« Quelque chose d'énorme arrive… » Voila comment est présenté la vidéo balancée sur la toile aujourd'hui par Triumph. Plutôt aux abonnés absents cette année malgré ses efforts pour faire évoluer sa gamme Trail avec le Tiger 800, la marque anglaise se met à surfer sur la mode du Vintage Hipster avec le renouveau dans sa gamme Bonneville.
Toutes les vidéos Triumph
Triumph Motorcycles met en vente ce matin l'une des trois "scrambler" sur base de Bonneville de Jurassic World. Fin des enchères le 1er août à 7 heures. Rien de mieux qu'une petite vidéo pour se rafraîchir la mémoire… Triumph met sur eBay l'une des trois « scrambler » préparées pour le film Jurassic World.
Avant toute chose que l'on se rassure. Non, l'Empereur Romain n'a pas traversé la Manche pour prêter allégeance au blason d'Hinckley. Max Biaggi reste bel et bien sous les armoiries de Noale pour la cause d'une RSV4 de Superbike qu'il ira aussi défendre en Malaisie après une pige remarquée et remarquable à Misano.
Ce qui est bien avec la Bonneville c'est que ce n'est jamais fini. Non seulement elle a traversé les âges mais en plus elle aime faire de l'exception la règle. Entendez par là que les séries spéciales sont le quotidien si bien que le modèle standard devient presque une pièce unique. Vous avez aimez la T214 ?
Chez Triumph la Bonneville s'assure toujours d'un triomphe. D'ailleurs, pourquoi Bonneville ? Parce que T214. Les Britanniques ont décidé de nous faire un rappel sur l'histoire et de la manière la plus agréable qui soit. Plutôt que le tableau noir, ils nous sortent une déclinaison bleue et blanche de la classique.
Prenez une Triumph Street Triple R et une Daytona, mélangez le tout et vous obtenez la Street Triple RX, la Street la plus ultime. Impossible de ne pas la remarquer cette Street Triple RX. Si l'avant demeure inchangé, c'est surtout la partie arrière qui évolue puisqu'il s'agit de la boucle arrière de la Daytona, rien que cela.
Triumph rend hommage au Ace Café londonien de Brighton en mettant à son catalogue une Thruxton joliment habillée. Le vintage a le vent en poupe… c'est le moins que l'on puisse dire, Triumph l'a bien compris et dégaine une version Ace. Joliment réalisée cette nouveauté 2015 arbore fièrement le célèbre logo que l'on retrouve dans tous les sens.
Habitué des records de vitesse, Triumph renoue avec son histoire en tentant d'afficher à son tableau de chasse un nouveau record. Pour ce faire le british dégaine la Castrol Rocket propulsé par deux moulins de Rocket III (l'un derrière l'autre) turbocompressés pour l'occasion.
Arnaud Vincent, champion du monde Moto GP 125 cm3, a accepté de se prêter au jeu de l'essayeur pour nous. Chaque mois, nous lui soumettrons une sportive du marché actuel. Aucune préparation de piste, du full stock ! Lâché sur le circuit de la Ferté-Gaucher, Arnaud poussera à bout des machines que vous pouvez croiser tous les jours dans la rue.
Une petite rétrospective sympa de la dernière édition des Triumph Tridays. Cet événement qui se déroule à Neukirchen dans l'est de l'Allemagne et qui regroupe de près ou de loin les passionnés de la marque Triumph. Cette concentration s'est tenue le mois dernier pendant près d'une semaine.
Toutes les vidéos par marque/modèle