Déjà présent sur le sol Belge sous le nom Cello, Sym vient de dévoiler le gabarit de son tout nouveau scooter. Chez nous, il répondra à l'appellation Allo sous une motorisation unique 125 cm3. A travers ce nouveau venu, la firme taiwanaise entend consolider sa gamme de scooters à tendance rétro déjà garnies du Fiddle (50 cm3 et 125) et du Mio (50 et 100).
Toute l'actualité Sym
Il nous avait déjà tapé dans l'œil au salon de Milan, ce petit pot d'échappement Vintage… Le moins que l'on puisse dire c'est que Leo Vince, avec cette sortie typée, nous propose un flash-back qui nous fait remonter le temps. Dolce Vita, balade au temps de l'insouciance où seules les fleurs fleurissaient au bout de la route !
Les récentes intempéries, cumulées aux températures encore un peu fraîche montrent que le Printemps ne se précipite pas pour venir réchauffer l'atmosphère. C'est pourquoi, Sym poursuit et étoffe son offre d'accessoires à plusieurs modèles scooters 50, 125 et 250 cm3 aux coloris spécifiques.
Alors que l'hiver continue son offensive, certain constructeur continue de proposer des ristournes sur quelques modèles. C'est le cas pour la firme asiatique Sym : En effet, une salve de rabais (dont le scooter compact Orbit 2 50, affiché à 999 €) sont à signaler sur la dernière grille tarifaire : L'ensemble de ses prix s'appliquent dès maintenant.
Les marques Sym et Derbi viennent de communiquer leurs derniers tarifs publics. Chez Derbi, il est à noter une salve de promotions appliquées essentiellement sur leurs cyclos 50 cm3 à boîte de vitesse. Du côté du constructeur taiwanais Sym, le petit nouveau Jet 4, présenté au salon de Milan fait sa première apparition au catalogue.
Après le départ à la retraite de la Wolf, caractérisé par son anatomie néo-rétro, Sym dévoile maintenant la Cevalo. Celle-ci vient tenir compagnie à la XS, seule rescapée dans la catégorie moto. La Cevalo rompt totalement avec la politique de la marque et se place directement comme une sérieuse concurrente à la Kymco Quannon.
Exposé tout en hauteur, le Maxsym exhibe ses dimensions valorisantes et marque l'entrée dans la famille des maxiscooters de la marque taiwanaise Sym. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs, mais qui devrait faire grincer quelques dents du côté de la concurrence japonaise, notamment Honda et Suzuki.
En plus de l'offre promotionnel sur son Quadraider 600 et la fin de la série limitée «Plus belle la vie» sur ses Mio 50 et 100 cc, le constructeur Sym a revu sa grille tarifaire au premier Octobre 2009… Voilà donc l'intégralité de ses tarifs quads, scooters et motos ainsi que les promos affichées actuellement en concession.
Au premier Octobre, quelques changements sont à noter du coté de chez Sym… de la promo et la fin d'une série limitée chère aux fanatiques de la série télévisée de France 3. Concernant la promotion, il faut regarder du coté des quads et plus particulièrement du Quadraider 600.
La valse des nouvelles grilles tarifaires se poursuit et c'est au tour de Sym de dévoiler ses tarifs publics de la rentrée. Tout comme les autres constructeurs, la firme taiwanaise applique quelques rabais sur trois de ses scooters 125 cm3.
Toute l'actu par marque/modèle