Nouvelle saison, nouvelles motos, mais toujours le même pilote. Les beaux jours sont de retour et pour fêter cela dignement, voici pour vous les nouveaux épisodes d'Arnaud Vincent. Dans l'épisode précédent, Arnaud avait été surpris en bien par la Suzuki GSX-R 750.
Toutes les vidéos Suzuki
Nouvelle saison, nouvelles motos, mais toujours le même pilote. Les beaux jours sont de retour et pour fêter cela dignement, voici pour vous les nouveaux épisodes d'Arnaud Vincent. La GSX-R laissée à l'abandon par Suzuki ? La GSX-R qui n'a pas reçu de réelle évolution depuis des années ?
La série limitée annuelle de la GSX-R 1000 Yoshimura se dévoile dans une livrée noire et or. Pour les States uniquement… Après la version de la semaine dernière aux couleurs du team Voltcom Crescent (c'est ici pour se rafraîchir la mémoire), la plus grosse des Gex revient dans nos colonnes dans une version moins colorée.
Elle commence fort cette dernière vidéo de la préparation de Suzuki en vue de son retour en Moto GP. Et ça va faire jaser puisque les premières images montrent la chute de Randy De Puniet lors d'une séance d'essai avec la nouvelle XRH-1. De quoi titiller les esprits taquins de bon matin dans le bandeau des commentaires.
Voici la dernière vidéo présentant les premiers temps d'un projet XRH-1 qui doit ramener Suzuki sur la grille du Moto GP. Après les premiers vagissements qui ont précédé les tours de roues, voici le début du développement avec un Randy de Puniet en vedette.
Après un premier opus qui a montré les premiers vagissement d'une XRH1 destinée à faire reprendre pied Suzuki dans le monde du Moto GP, voici le second épisode, qui veut toujours nous persuader de la solidité du projet.
Après un long sommeil, Suzuki a décidé de revenir dans une bataille du trail qu'elle avait bousculée au siècle dernier en présentant, sur le marché, une DR750 pour l'époque ostentatoire. Pensez donc, avec le plus gros monocylindre du marché, la marque d'Hamamatsu pouvait alors jouer les gros bras.
C'est annoncé depuis déjà plusieurs semaines et la nouvelle a été confirmée lors du Salon de la moto de Paris. Suzuki a l'intention de revenir en Grand Prix, et plus exactement en Moto GP, dès la saison 2015.
Au dernier Salon de Tokyo, la marque Suzuki a étonné son monde en dévoilant des concepts d'avant-garde, une démarche que l'on croyait définitivement réservé à ses compatriotes et concurrents du marché de la moto. Mais Hamamatsu a monté qu'il y avait aussi de l'anticipation qui exsudait de ses couloirs et cette Extrigger en est l'illustration.
Dans la bataille du trail, c'est sans doute celui qui se faufilera entre les lignes des grosses divisions allemandes, autrichiennes, italiennes et japonaises. Il faut dire qu'il a l'artillerie la moins ostentatoire avec seulement à peine un peu plus du litre de cylindrée.
Toutes les vidéos par marque/modèle