La FIM, si elle est restée totalement absente des derniers débats réglementaires, a néanmoins eu la force de sortir son calendrier 2008. Même s'il reste encore provisoire, il a toute la saveur d'un produit fini avec ses dix huit rendez-vous.
Toute l'actualité Suzuki
Le Salon de Milan n'est pas le seul à se profiler à l'horizon pour les semaines à venir. Le Salon de Tokyo aussi et c'est le plus gros événement des avancées technologiques autant pour la moto que pour l'auto. C'est à cette occasion que des constructeurs moto comme Suzuki présentent leur futur dans le domaine esthétique et technique.
Sensuellement, charnellement, lascivement, amoureusement, voilà ce que nous propose aujourd'hui cette "Suzukiste" complètement dénudée. Je suis certain qu'elle va trouver de nombreux fans parmi les lecteurs assidus de Moto & Sexy et qui plus est friands de bêtes de courses avec cette Suzuki Telefonica Movistar.
Ce sont nos voisins de chez MCN qui ont eu la chance de pouvoir tester la nouvelle Hayabusa version 2008. Et de plus nous faire profiter de l'essai en vidéo. Et ce sont deux de leurs journalistes, Adam Child et Bruce Dunn, qui s'y sont collés. Pour cela, ils se sont rendus sur le circuit de Bruntingthorpe dans le Leicestershire.
Il devait faire ses premiers essais sur une Suzuki Moto GP, et beaucoup de monde était resté pour assister à l'événement. Schwantz et Paul Denning notamment, ainsi que des huiles d'Hamamatsu. Hélas, les caprices du ciel malais ont tout fait tomber à l'eau si bien que l'espoir Ben Spies est resté en cale sèche.
La fin de saison est consommée, l'investisseur titre puis Biaggi sont partis et bien que la confiance de Suzuki soit renouvelée, il n'y a toujours guère de perspective budgétaire pour le team Alstare à l'horizon 2008. Une situation qui n'est pas anodine pour un paddock du Superbike qui s'accordait à reconnaître l'équipe de Francis Batta comme la plus relevée du plateau.
Il y avait de l'eau dans le gaz dès Magny Cours, mais cette fois, le divorce est bel et bien consommé. Max Biaggi ne sera pas du line-up du team Alstare Suzuki pour la saison 2008 de Superbike. Et on peut maintenant même se demander s'il sera encore quelque part l'année prochaine, les opportunités s'offrant à lui n'étant pas nombreuses.
Pour David Vuillemin, ce jour n'est pas comme un autre : notre Marseillais a en effet pris possession de sa nouvelle monture chez l'américain Suzuki. Il s'est rendu à Lake Elsinore en Californie, mardi, pour prendre ses marques sur la belle jaune.
On connaissait déjà les duels 1098 vs Gallardo, R1 vs M3 voilà maintenant le duel Hayabusa vs CLK DTM sur circuit. On sait tous que l'Hayabusa de série tire un peu trop court. Afin que le combat soit égal, il ne pouvait pas faire autrement que de comparer à la Mercedes CLK DTM une version « pistarde » de la japonaise.
Alternative intéressante à la Daelim Daystar, puisque se situant à un tarif sensiblement proche, le second custom Suzuki adopte, contrairement à l'Intruder, un moteur moncylindre quatre temps refroidi par air directement issu de l'utilitaire GN.
Toute l'actu par marque/modèle