Jusque là irréprochables avec un Leon Haslam au sommet de son art, les troupes de Francis Batta pourraient être heureuses de leur première partie de saison conclue à quelques points de la tête du championnat. Mais ce sont pourtant des hommes inquiets qui arpentent en ce moment le tracé de Misano ouvert à deux jours de test pour quatre usines du mondial.
Toute l'actualité Suzuki
Déclassé pour de sombres histoires de ravitaillement non-conforme lors du dernier Bol d'Or Classic, le Team Guzzi Motobox a pris sa revanche ce week-end sur le circuit de Spa-Francorchamps à l'occasion des Biker's Classics.
Les 300 kms de Suzuka se sont achevés ce week-end sous la pluie avec la victoire de la Suzuki Yoshimura pilotée par Aoki et Sakai. Une victoire qui sera utile en vue de la préparation aux prochaines 08h00 qui auront lieu sur ce même tracé fin juillet.
Champion de Supercross et pourquoi champion motocross US ! Nous parlons bien entendu de Ryan Dungey, certes il est encore tôt pour parler de titre mais hier soir le pilote Suzuki a de nouveau impressionné à High Point en remportant les deux manches.
Comme Jorge Lorenzo pour Dainese, Loris Capirossi est venu faire un tour sur l'Île de Man afin de participer aux festivités que Suzuki avait aussi organisé en l'honneur de son demi-siècle d'engagement en compétition. Mais aussi pour les vingt cinq ans de sa GSX/R.
Voici déjà 20 ans que la Suzuki 350 DR a permis l'apprentissage du tout-terrain dans les chemins à pas mal de motards. Bon nombre d'entre vous vont se dire, j'ai commencé avec cette moto, et elle en a fait des heureux. La DR était assez haute, donc bien pour les gabarits d'un mètre 80 et plus.
La seconde épreuve du championnat Outdoor de motocross US a eu lieu ce week-end à Freestone au Texas. En 250F c'est notre français Christophe Pourcel qui s'impose au terme des deux manches alors que Ryan Dungey signe le doublé en 450.
Si Marco Melandri se révèle en course après des essais désastreux, c'est exactement la courbe inverse qui suit le vétéran Loris Capirossi.
Impossible de vous les présenter tous, vous vous en doutez. Au même titre que je n'ai pas pu tous les voir ! C'est donc une présentation un peu anarchique que je vous propose. Voici donc quelques clubs avec en priorité des photos, leur (s) activité (s) et leurs coordonnées.
C'est à croire que le Mugello a des vertus roboratives pour le vétéran Loris Capirossi. Au fond du trou depuis l'entame de la saison, le voilà d'un coup d'un seul troisième de la feuille des temps de cette première journée du Grand Prix d'Italie.
Toute l'actu par marque/modèle