A l'extérieur du salon, le temps clément de ce samedi matin permettait de déambuler tranquillement dans les allées de la bourse. Bien évidemment, compte tenu que nous sommes dans une manifestation à la base destinée aux amateurs de voitures anciennes, il est logique que l'on trouve une majorité de pièces pour cette catégorie de véhicules.
Toute l'actualité Royal Enfield
Présentée sur Caradisiac il y a une quinzaine de jours, la vente aux enchères de près d'une trentaine de motos de collection a tenu toutes ses promesses avec des prix réalistes, voir même en dessous du marché. La crise serait-elle passée par là ?
Caradisiac vous en a fait part, Vintage Rides a été à l'honneur du journal de 13 h sur France 2 pendant une semaine. De très beaux reportages sur cette équipe qui organise des expéditions exceptionnelles en Inde au guidon de Royal Enfield. Voila qui nous a un peu changé des reportages « légèrement orientés » sur les clichés moto-vitesse-accident-danger.
Alors que le Bol d'Or vient tout juste de se terminer, force est de reconnaître que les retransmissions télévisuelles ont été brillantes…de par leur absence ! ! ! . . . Il est vrai que vu le pognon qu'elles ont déjà jeté par la fenêtre (et moi, comme un c. . , je n'étais même pas en dessous ! ! .
A l'occasion du rassemblement Royal Enfield à St Julien le Petit, j'ai rencontré Sébastien qui roule avec une 500 Bullet anglaise de 1957 relativement rare, même outre-Manche. Bonjour, est-ce que tu peux te présenter en quelques mots ? Je m'appelle Seb, j'ai 34 ans, j'ai commencé la moto en 1997.
Une petite bafouille le vendredi vous avait présenté ce sympathique rassemblement à son début. Voici un retour en image sur cette concentr'… Les propriétaires de Royal Enfield, qu'elles soient anglaises ou indiennes (qui a dit indigènes ? Le blond au fond : tu sors ! ! ! . . .
Ce week end, les amateurs de la marque anglo-indienne ont rendez-vous à St Julien le Petit dans le département de la Haute-Vienne. La plupart des participants sont déjà arrivés sur place à l'image de cet écossais qui est parti lundi dernier avec sa Royal Enfield diesel tractant une remorque.
Journée porte ouverte chez Tendance Roadster samedi 10 avril : essayez le side-car Orient Express.
0
Si vous vous êtes rendus au salon Moto Légende au mois de novembre dernier, vous avez pu l'admirer sur le stand de l'importateur Royal Enfield, Héritage Import. Le concessionnaire parisien Tendance Roadster vous propose de l'essayer à l'occasion de sa journée porte ouverte ce samedi 10 avril.
Je ne sais pas à quoi ils tournent chez Héritage Import, mais c'est efficace ! ! ! Après nous avoir proposé diverses déclinaisons de la fameuse 500 Bullet et nous avoir annoncé qu'ils assuraient l'importation de la marque turque Kanuni, voici la version « Woodsman » du gromono indien.
Tendance Roadster est une concession Royal Enfield parisienne. Jusque là, rien d'exceptionnel. Sauf que les p'tits gars qui tiennent les rênes du magasin ont également un petit faible pour les anciennes à quatre roues.