Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Royal Enfield

Image d'illustration de l'article

salon de Milan 2017 : bicylindre et deux motos chez Royal Enfield

0

Le constructeur indien Royal Enfield a dévoilé à Milan sa toute première motorisation bicylindre qui sera étrennée sur deux nouvelles productions l’an prochain : L’Interceptor INT 650 et la Continental GT 650. Développé dans son Nouveau Centre R&D, le bloc parallèle cube à 650 cm3 pour une puissance de 47 chevaux à 7100 tr/mn.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Royal Enfield : un nouveau moteur attendu

0

Les Indiens de Royal Enfield regrettent peut-être encore d’avoir raté l’achat d’une marque Ducati pour laquelle ils étaient prêts à casser la tirelire. Mais, finalement, l’actuel propriétaire Audi a préféré garder son joyau. Mais ils ont tout de même de quoi se consoler en se concentrant sur un nouveau moteur attendu et qui devrait être l’effet majeur du constructeur pour le prochain millésime.

Image d'illustration de l'article

La voie des Glaces : road trip en Royal Enfield prochainement sur la chaîne Voyage

0

La voie des Glaces, une odyssée extraordinaire vécue de l’intérieur par Sylvain Tesson accompagné de quelques privilégiés, retrace l’histoire un peu folle d’aventuriers partis traverser le lac gelé de Khövsgöl géolocallisé à la frontière entre la Mongolie et la Russie. Cette épopée a fait l’objet d’un long métrage qui sera diffusé le 5 novembre sur la chaine Voyage.

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield présente ses modèles au Bol d'Or

0

Royal Enfield met le paquet en ce moment au niveau communication et s’affiche un peu partout en France. Ceux qui feront le déplacement pour la sublime compétition du Bol d’Or ce week-end pourront découvrir la gamme du constructeur avec un stand déployé sur place.

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield mettrait 2 milliards de dollars pour avoir Ducati

0

La vente de Ducati, le retour ! Pourtant, les dernières nouvelles semblaient nous assurer que cette cession au sein du groupe Volkswagen n’aurait pas lieu cette année. Car les syndicats sont contre et veulent garder le joyau moto à leur couronne. Cependant, les dirigeants continuent à penser le contraire et, s’ils font profil bas pour l’instant, c’est parce que l’Allemagne est en période électorale. Une fois cette échéance passée, le sujet reviendra. Et cette offre alléchante faite par Royal Enfield pourrait bien convaincre les plus récalcitrants à cette vente…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires