Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Royal Enfield

Image d'illustration de l'article

Une mystérieuse Royal Enfield "J1D" présentée en avril

0

Quoi de mieux pour faire parler que de prévoir une présentation de modèle sans en révéler ni le nom, ni la forme ? Royal Enfield va dévoiler en avril une moto baptisée J1D. Une nouveauté dont personne n’est actuellement capable de dire à quoi elle ressemblera.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Quand une Royal Enfield se prend pour une Harley-Davidson Fat Boy

5

Si pour certains, la customisation d’une moto a pour objectif de la rendre unique et originale, d’autres préfèrent le défi de transformer un modèle en un autre. C’est notamment le cas de cette Royal Enfield Bullet qui se retrouve affublé d’un look de Harley-Davidson Fat Boy plutôt convaincant.

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield a sa propre école de glisse en Inde

0

Le constructeur indien propose des cours de glisse sur terre, un peu comme Valentino Rossi fait dans son ranch privé en Toscane. Sauf que celui-ci est ouvert à tous. Pas besoin d’être VIP pour aller s’adonner à la glisse en deux roues en Inde.

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield travaille sur sa prochaine génération de monocylindres

0

Pas d’euro5 en Inde mais le BS6 : tel est le nom de la norme antipollution locale, qui pousse Royal Enfield à revoir sa gamme de monocylindres 350cc. Les Bullet, Classic et autre Thunderbird vont donc devoir avoir recours à l’injection pour pouvoir être homologuées, à partir du 1er avril prochain. Les changements ne s’arrêteront pas là, car nouveaux modèles sont à l’étude.

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield affiche une perte de 18% de ses ventes en 2019

2

La marque indienne cartonne à l’international mais souffre sur son marché national. Ces mauvais scores en Inde ont fait chuter le volume des ventes de 18% l’an passé, et mettent fin à six années de croissance exceptionnelle

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield cesse la production des Classic, Thunderbird et Bullet 500

1

Après 89 années d’existence, le modèle phare de la marque va disparaître du catalogue constructeur. La marque indienne, basée à Chennai en Inde, a en effet décidé de ne pas faire évoluer les monocylindres Classic, Thunderbird et Bullet 500, qui ne répondent plus aux normes antipollution de plus en plus drastiques.

Image d'illustration de l'article

Une Royal Enfield à la sauce texane

1

L’équipe de Alan Stulberg’s, à Revival Cycles (Texas, USA), a eu la chance d’être l’une des premières au monde à customiser la Royal Enfield Interceptor 650. Ils en ont fait un scrambler que Steve Mac Queen n’aurait pas renié avoir dans ses films ou son garage.

Image d'illustration de l'article

Hunter et Sherpa : deux nouveautés à venir chez Royal Enfield ?

0

Si l’année 2020 vient à peine de commencer, l’ensemble des constructeurs est déjà tourné vers 2021. C’est précisément le cas chez Royal Enfield qui selon la presse indienne aurait déjà déposé deux noms de futurs modèles : Hunter et Sherpa. Des dénominations qui pourraient laisser présager de l’apparition de deux nouveaux modèles pour 2021.

Image d'illustration de l'article

Zeus Moose, quand une Royal Enfield se transforme en élan

0

Propriété du groupe Indien Eicher Motors, Royal Enfield connaît un vrai succès avec la Continental GT 650. Le Café Racer néo-rétro a profité d’un petit passage chez les préparateurs de Zeus Custom à Bangkok pour s’offrir une version exclusive baptisée « The Moose » (l’Elan).

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires