Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rieju

Image d'illustration de l'article

Rieju : personnalisez vos Cityline 125/300 cm3

0

Lancés sur le segment des scooters GT en avril dernier, les Rieju Cityline 125/300 cm3 (lire l'essai du modèle 125) ne renient pas la filiation avec l'ancien Malaguti Madison. Logique lorsque l'on sait que la firme ibérique s'est adjugé les plans de l'ancien constructeur italien natif de Bologne.

Image d'illustration de l'article

Rieju Cityline 125/300 : des informations complémentaires sur l'entretien

0

Fraîchement essayé dans nos colonnes dans sa version 125 cm3 (lire l'essai), le Rieju Cityline se décline également en cylindrée supérieure cubant à 300 cm3. Reprenant les traits stylistiques des anciens Malaguti Madison, les derniers nés de la gamme espagnole arrivent sur un segment ultra concurrentiel où il ne va pas être facile de se frayer un chemin face aux autres productions.

Image d'illustration de l'article

Rieju : tarif du Cityline 125 et de toute la gamme 2014

0

Rieju vient de communiquer sa dernière grille tarifaire en vigueur depuis le début de l'année. Le constructeur espagnol s'appuie sur une gamme complète (cyclomoteurs 50, motos 125 et 250) étoffée depuis le mois d'avril dernier par la commercialisation d'une gamme de scooters 50 comme les RS Sport/RS Sport Racing (lire l'essai).

Image d'illustration de l'article

Rieju : des nouveaux coloris sur les gammes 50/125 pour 2014

0

Outre la présentation à Milan des scooters Cityline 125/300 (prévus d'arriver en France courant mars 2014), Rieju en profite pour dévoiler des nouveaux coloris sur sa gamme de motos 50 et 125. Fondée en 1934, le constructeur assemble ses modèles dans son usine de Figueres en Espagne où 20000 motos sortent des chaînes de montage par an.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan En Direct : Rieju Cityline 125/300 cm3

3

Comme évoqué lors de notre essai du RS Sport 50 Racing réalisé en Espagne, Rieju revient sur le segment des scooters après une première expérience en 2007 peu glorieuse. Aujourd'hui, le firme de Figueras détient l'intégralité des plans de l'ancienne entité italienne Malaguti (aujourd'hui disparue).

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Ducati Corse roule en Rieju RS50LC Sport

1

Lorsque l'on est une marque engagée en Moto GP et que l'on doit se déplacer dans la paddock, comment peut-on faire ? A priori, comme tous les collègues : en scooter de petite cylindrée. Oui mais voilà, c'est de Ducati dont il s'agit.

Image d'illustration de l'article

Rieju MRT 50 Pro SM : elle a tout d'une grande !

0

Outre les RS3 Naked 125 (lire l'essai) et 50, Rieju compte une gamme de petite cylindrée fournie (trail, supermotard, sportive). Pas facile de convaincre une clientèle jeune dont le porte-monnaie crie famine dans un contexte de crise économique majeure et aussi dans un marché du cyclomoteur 50 cm3 à boite de vitesses en baisse constante depuis de nombreuses années (- 21,1 % en 2012).

Image d'illustration de l'article

Rieju : prix de lancement sur les RS Sport/RS Sport Racing 50 cm3

0

Comme nous vous l'avions indiqué récemment dans nos colonnes, Rieju revient sur le devant de la scène avec de nouvelles machines 50 et 125 cm3 en attendant un maxiscooter. Le constructeur espagnol présentait notamment au salon de Milan deux scooters 50 cm3 baptisés RS Sport/RS Sport Racing : ces deux machines ne sont pas totalement étrangères puisqu'elles reprennent quelques éléments en provenance des modèles Malaguti.

Image d'illustration de l'article

Rieju : les nouveautés 2013 et les tarifs de toute la gamme !

0

Alors que l'année 2013 s'annonce d'ores et déjà extrêmement compliquée pour le deux-roues motorisés, certaines marques continuent d'étoffer leur catalogue. C'est le cas du constructeur espagnol Rieju souhaitant s'investir encore un peu plus sur le marché des scooters 50 cm3 et motos 125 cm3.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires