
Un stand agréable que celui des pétar'ardentes domontoises ; ce club, situé à Domont (95) était venu en voisin présenter quelques motos appartenant à ses membres.
Un stand agréable que celui des pétar'ardentes domontoises ; ce club, situé à Domont (95) était venu en voisin présenter quelques motos appartenant à ses membres.
Automédon, l'un des rendez-vous incontournables pour les amateurs de voitures anciennes, fête cette année son dixième anniversaire. Ce salon se déroulera donc ce week-end au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget. A cette occasion, les deux roues sont invités à se joindre aux festivités.
Très attendu sur le segment des scooters compacts, le Citystar demeure la grande attraction du stand Peugeot au Salon intermot de Cologne. Destiné à remplacer l'Elystar, la nouvelle recrue sochalienne s'inscrit juste en dessous du Satelis et vise très clairement le chemin tracé par le Sym Joyride Evo.
Comme nous vous le disions, l'E-Vivacity investira les concessions en Mars 2011. Fabriqué dans les usines de Mandeure, l'E-Vivacity acquiert des caractéristiques intéressantes en matière de conception.
Le Mondial de l'Automobile 2010 a ouvert ses portes ce matin à la Porte de Versailles à Paris. Une manière pour les constructeurs de dévoiler leurs dernières nouveautés et de présenter quelques concepts en matière de scooters.
Démarré les 27 et 28 Mars derniers sur le circuit de Roanne dans le département de la Haute Loire, le championnat de France d'Endurance compte 11 courses au total (si l'on prend en compte l'annulation de la course de Belmont Sur Rance).
Lorsque l'adolescence survient, il devient difficile de résister à l'appel d'un scooter. Oui, mais souvent, les parents restent récalcitrants pour des raisons économiques. Pourtant, les jeunes deviennent accrocs à ce mode de transport, très pratique, mais éprouvent de plus en plus de difficultés à obtenir une créance auprès des banquiers.
Dimanche 15 aout 2010. Alors que les uns fêtent la Vierge Marie, d'autres viennent de rafler un record du monde sur le lac salé de Bonneville aux Etats-Unis.
Bien entendu, on retrouvait quasiment toutes les grandes marques de la production italienne à l'occasion de ces 9ème Trofeo Rosso puisque ce week-end leurs est dédié. De très belles machines, parfois venues de très loin, à l'image de cette rare Bimota YB3 (ci-dessus) arrivée d'Espagne, couvraient le paddock du circuit du Val de Vienne.
Imaginez-vous juché sur une bécane de 60 kg, équipée de pneus de mobylette, déboulant à près de 200km/h… Non,non ! Vous ne rêvez pas. Ces petites machines sont capables de performances impressionnantes proportionnelles au lot de sensations fortes qu'elles peuvent distiller.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE