La firme anglaise publie sur la toile une superbe vidéo de sa structure basée depuis 2021 à Solihull. De quoi voir les coulisses des chaînes de production dernier cri du constructeur britannique.
Toutes les vidéos Norton
Créé en 1898, le constructeur anglais fête cette année ses 125 ans. L’occasion pour la marque, aujourd’hui propriété du groupe indien TVS, de revoir ses classiques avec des séries limitées de ses Commando 961 SP et Commando 961 CR, V4CR, et V4SV.
Sauvé d’une mort certaine par le groupe indien TVS Motor, le constructeur anglais Norton relève petit à petit la tête. Après la sportive V4SV, héritière de la V4SS, Norton fait maintenant renaître un autre de ses modèles : le roadster Commando 961, disponible en deux versions, Sport et Café Racer.
Sauvé de la faillite il y a deux ans, Norton entame maintenant un nouveau chapitre de son histoire avec la présentation de la V4SV, une superbike de 182 chevaux vendue plus de 50 000 €.
Norton met en vidéo sa prochaine Superbike « developped at the isle of Man TT » comme le dit si bien le fabricant british. Norton mise sur l'exceptionnel avec cette sportive que peu d'entre nous pourront se payer. Réalisation à la main, omniprésence de fibre de carbone, le tout avec l'envoûtant son du V4….
Dans le monde de la presse moto, il y en a qui ont plus de chance que d'autre… snif ! ! Comme vous pourrez le constater en visionnant cette vidéo, nos confrères de chez MCN ont pu poser leur séant sur le tout nouveau modèle de la marque Norton. Oui, vous avez bien lu.
«Une Norton, une Merco, un feu rouge et vlan ! C'est la galère qui commence. . . », voici le pitch raccourci pour ce court métrage de 1997 et signé Robert Milton Wallace. Pour entrer dans les détail, il nous raconte l'aventure urbaine du coup de foudre de Roger le motard pour une superbe blonde dans une décapotable.
Toutes les vidéos par marque/modèle