La gamme V7, c'est comme la California. Elle fait partie de l'empreinte génétique de l'aigle de Mandello Del Lario. Une recette connue depuis 1967 et qui a été remis au goût du jour dès 2008. Des ingrédients attachants comme ce twin parallèle à la route incliné à 90° et ce cardan de bonne famille.
Toute l'actualité Moto Guzzi
Avec le retour des Scrambler dans la stratégie des constructeurs qui en pincent actuellement pour la tendance « Old School » et le parfum vintage, l'univers de la moto semble se recentrer encore un peu plus sur ses fondamentaux.
Moto Guzzi prolonge ses promos et autres avantages clients jusqu'à la fin du mois. Vous pourrez donc profiter des diverses remises du fabricant transalpin jusqu'au 31 octobre prochain. À quoi faut-il s'attendre ? Moins 600 euros pour l'achat d'une California 1400, Norge, Stelvio, Griso, Bellagio et autres 1200 Sport.
Ambiance 70's pour la « Essetre » (S-3) déclinée en deux versions. La V7, best-seller chez Guzzi depuis 2008, a droit à deux nouveaux coloris: argent métallisé avec des rayures noires, ou noir à bandes orange. Plus de jantes chromées mais à la place une peinture noire pour les deux modèles qui auront en prime leur logo gravé sur le réservoir.
La nouvelle va faire sans aucun doute plaisir aux inconditionnels de l'aigle de Mandello Del Lario. Déjà heureux de jouir d'une nouvelle California de toute beauté, ils peuvent d'ores et déjà espérer en un millésime 2015 des plus riches.
On sait qu'Erwan McGregor se déplace dans l'espace avec un sabre et dans un vaisseau de combat. On a découvert récemment qu'il roulait avec une DS5 de 200 ch hybride à la consommation aussi infinitésimale que ses émissions de CO2. . . A moins qu'il n'était alors soumis au même détecteur de mensonge usité à l'endroit d'un ancien ministre du budget.
Moto Guzzi, on le sait, a fait plus que toiletter son icône California. La plus Américaine des Européennes à la pérennité qui inspire le respect a gagné non seulement en qualité de fabrication, mais s'est mise en phase avec son temps. Jusqu'à paraître particulièrement en avance sur son segment.
C'est une opération de communication originale qu'a décidé de lancer Moto Guzzi. Mais une stratégie assumée qui se conjuguera avec un lieu de passage pour le moins fréquenté, gage d'une exposition assurée. A défaut, peut être, d'attention intéressée.
Pour sa troisième vente annuelle dans la ville de Las Vegas, la maison Bonhams a enregistré un total d'enchères s'élevant à 2,6 millions de dollars, soit un petit peu moins de 2 millions d'euros (1$ = 0,75 €). Cette vente exceptionnelle, exclusivement réservée à la moto, a rencontré un vif succès avec une salle de bal de l'hôtel Bally bondée.
En ce début d'année 2013, les ventes aux enchères n'en finissent plus de monopoliser l'actualité de la moto ancienne, faisant fi de la morosité ambiante générée par la crise mondiale.
Toute l'actu par marque/modèle