La valse des nouvelles grilles tarifaires continuent d'animer ce début d'été. Si la date symbolique du 1er juillet annonce en général des hausses, sachez que dans le monde du deux-roues, cette date peut aussi engendrer des baisses de tarif. Kymco confirme cette tendance et vient de nous faire parvenir ses tarifs publics valable depuis le 2 juillet.
Toute l'actualité Kymco
Kymco relooke son gros quad MXU. Le 550i EX a droit à un châssis plus large inédit (+ 60 mm à l'avant et 65 mm pour l'arrière par rapport au MXU 500i DX) et à une plastique plus actuelle. Avec un avant donnant l'impression de sortir directement d'un magazine auto, la nouveauté s'habille de jantes aluminium, d'un treuil présenté comme puissant ainsi que d'une boule d'attelage… le tout de série.
Présenté lors du dernier Salon de Milan, le Like LX revendique un style néo-rétro et même s'il n'adopte pas une coque en acier, le Like mérite tout de même son statut d'outsider : le LX intègre de nombreux inserts chromés et s'équipe en série d'un Top Case, d'un plancher plat et d'une instrumentation entièrement analogique.
Fer de lance de la marque taiwanaise Kymco sur le segment des véhicules citadins compacts et économiques, l'Agility se décline en sept versions 50 cm3 et quatre modèles 125 cm3. Des versions motorisées par des 4 temps et 2 temps se partagent une clientèle citadine et féminine.
En attendant l'arrivée du Myroad 700 prévue pour le mois d'avril au prix de 8199 €, Kymco renouvelle son offre promotionnelle valable sur le Xciting 500 Ri ABS (déjà effectuée en fin d'année dernière).
L'actualité Kymco s'intensifie au fur et à mesure que nous approchons du Printemps. Après la réévaluation de ses tarifs, l'essai du G-Dink 125 cm3, des journées portes ouvertes organisées par le réseau et la présence de la firme taiwanaise aux différentes manifestations nationales, voilà que Kymco lance une campagne promotionnelle.
Les températures montent, les jours rallongent, deux signes annonçant l'arrivée imminente du Printemps. Au-delà du plaisir de pouvoir ressortir son deux roues motorisés dans des conditions clémentes, la belle saison amène une réévaluation des prix publics de la part des constructeurs.
Malgré son absence au salon de la Moto et du Scooter à Paris en décembre dernier, Kymco souhaite intensifier sa présence sur des événements nationaux. Le but étant de faire connaître au public français l'ensemble des produits Kymco ainsi que les nouveautés 2012 présentées à Milan.
Présenté en grande pompe lors du dernier salon de Milan, le G-Dink était l'une des nombreuses nouveautés dévoilées par le constructeur taiwanais Kymco. Disponible en deux versions (125 cm3 et 300 cm3), le scooter GT asiatique présente un physique atypique tout en apportant un zeste de sportivité visible sur la face avant.
Du 12 au 22 janvier, c'est à dire dans quelques jours maintenant, Kymco sera présent au salon de Bruxelles. Le fabricant taïwanais présentera certes sa nouvelle gamme mais en profitera aussi pour faire des promos sur ses quads et autres scooters pouvant aller jusqu'à 969 euros.
Toute l'actu par marque/modèle