L'année 2013 s'achève sur une note économique négative : le taux de chômage reste élevé et le marché du deux roues motorisés affiche une baisse de l'ordre de 16 % martyrisé par la formation de 7h devenue obligatoire depuis le 1er janvier 2011. Si la baisse était déjà présente en 2012, cette année a subi de plein fouet les effets de cette formation.
Toute l'actualité Kymco
Absente de l'édition 2011, Kymco signe un retour remarqué sur la scène du deux-roues motorisés. En effet, l'entité asiatique s'apprête à fêter ses 50 ans l'année prochaine. Toujours considérés comme les éternels outsiders, les produits Kymco franchissent un pas supplémentaire en matière de finition et d'équipement.
Comme tous les ans à l'époque du salon de Milan, Kymco organise un gigantesque show autour de ses nouveautés. Cette année une fois encore, le constructeur taiwanais n'a pas dérogé à la règle avec la présentation en grande pompe des nouveaux modèles 2014.
Alors que le salon de Milan ouvre ses portes dès demain, et en attendant d'aller découvrir les nouveautés 2014 notamment sur le stand Kymco, le constructeur taiwanais continue de pratiquer des baisses de prix sur de nombreux modèles des gammes scooters et quad.
Alors que la rentrée s'est effectuée mardi dernier, les constructeurs de deux roues motorisés poursuivent leurs offres commerciales. durant ce mois de septembre, Kymco propose à sa futurs clientèles de nombreuses opérations à valoir sur de nombreux véhicules (scooters et quad).
Kymco a lancé depuis hier une opération spéciale MXU 700 via sa page officielle Facebook. Pour y participer et tenter de gagner les goodies mis en jeu il vous faut bien entendu un compte sur le célèbre réseau social et avoir dans votre garage un gros quad taïwanais.
Kymco vous coiffe pour cet été avec, pour tout achat d'un Like 50, un jet pour le moins fashion. Le fabricant taïwanais a choisi Ed Guard pour se joindre à la fête avec un heaume d'une valeur de 149 euros offert pour l'acquisition de son deux-temps.
Dans un climat économique morose conjugué avec une météo dès plus capricieuse, cependant restons positif car les beaux jours semblent enfin vouloir s'installer d'ici à la fin de semaine, une bonne nouvelle qui peut en cacher une autre car Kymco a décidé de prolonger son offre de financement jusqu'au 31 juillet.
Pour profiter comme il se doit d'un été qui prend son temps pour s'installer, Kymco prolonge différentes de ses offres promotionnelles. C'est le cas par exemple des quads sportifs de la gamme qui voient leur avantage client continuer jusqu'à la fin juillet.
Alors que la météo joue quelque peu les trublions et avec nos nerfs par la même occasion, rien ne semble se mettre en travers de la route tracée par Kymco. En effet, le constructeur taiwanais connaît une actualité riche et diversifiée depuis le salon de Milan où de multiples nouveautés ont été exposées.
Toute l'actu par marque/modèle