Outre les Downtown 125/300, Kymco présentait lors du dernier salon de Milan la CK1, un roadster à la finition soignée. La dernière-née de la firme taïwanaise intègrera la gamme au mois de mars prochain à un tarif placé. Esthétiquement, la CK1 125 ne révolutionne pas la catégorie mais elle détient quelques atouts techniques intéressants.
Toute l'actualité Kymco
L'actualité Kymco s'intensifie en ce début du mois de février. En effet, outre la diffusion des tarifs appliqués sur les Downtown 125/300, le constructeur natif de Taïwan propose à sa clientèle une offre promotionnelle valable sur le Dink Street. Cette opération commerciale est en vigueur depuis le 2 février et prendra fin le 30 avril.
Le constructeur taïwanais Kymco vient d'annoncer le prix et la disponibilité de son nouveau scooter ''premium'' Downtown. Décliné en deux motorisations 125 et 300, ils intègreront la gamme de la firme asiatique dès la fin du mois d'avril respectivement au prix de 4099 € et 4899 €.
Coup de jeune chez Kymco. Le taïwanais dépoussière son site internet en proposant une version remise au goût du jour. Même adresse pour un site revu qui fait la part belle aux modèles de la marque. Du quad au scooter en passant par la moto ou le SSV, vous saurez tout sur la gamme.
La législation évolue : désormais les quads de 50 cm3 seront accessibles à la conduite sur route dès 14 ans. Kymco suit le « mouv' ». C'est désormais officiel depuis le 6 novembre dernier : les d'jeuns de 14 ans pourront rouler sur route sur un quad cubant au maximum 50 cc.
Apparu pour la première fois en 2009, puis commercialisé en 2012 sous l'appellation LX, le Kymco Like revient en force et profite de quelques améliorations essentiellement esthétiques avec pour mission de constituer une alternative intéressante aux productions néo-rétro européennes.
Le dernier salon de Milan a été prolifique pour la firme Kymco. En effet, après avoir présenté deux nouveaux scooters, la marque asiatique a également levé le voile sur la CK1 125, un petit roadster attendue pour le premier trimestre 2015. Son prix reste encore à définir.
Outre la présentation des nouveaux produits 2015 effectuée lors du dernier salon de Milan, la marque taïwanaise Kymco vient c'annoncer la nomination de Mr Allen KO à la présidence du groupe Kymco Taiwan. Le stand de la marque asiatique a été l'une des grandes attractions du dernier salon de Milan.
Outre le Downtown, Kymco a présenté à EICMA l'Agility Maxi, un scooter compact et économique. Décliné en 300 cm3, il ne sera pas importé en France sous l'appellation Agility pour ne pas être confondu avec les Agility 125/50 et l'Agility R16, le modèle grandes roues de la marque.
Kymco a mit les petits plats dans les grands pour l'édition 2014 de l'EICMA. En effet, la firme taiwanaise a présenté deux nouveautés majeures au terme d'un show à l'américaine. Petit tour d'horizon du Downtown, un scooter à vocation purement GT et décliné en deux cylindrées 125 et 350 cm3.
Toute l'actu par marque/modèle