Outre la version prête à entrer en production du X-Town 125, Kymco lance pour 2016 diverses séries spéciales. A commencer par le K-XCT 125 Sport qui se différencie du modèle standard par l'apport d'accessoires. La firme taïwanaise annonce une intégration dans le réseau dès le mois de décembre 2015.
Toute l'actualité Kymco
Dévoilé l'an dernier à l'occasion du salon de Milan dans une version de pré-série sous l'appellation Agility Maxi, le X-Town 125 est exposé actuellement à la porte de Versailles à l'occasion du Salon de la Moto, du Scooter et du Quad.
Le constructeur taïwanais Kymco propose dès à présent des baisses de tarif sur deux modèles de sa gamme de scooters. Il s'agit du maxi-scooter Xciting 400 décliné dans ses deux versions (standard et ABS) et du People One 125. Ces bonnes affaires annoncent-elles quelques changements au sein du catalogue au prochain salon de Milan ?
Dévoilée pour la première fois lors du dernier salon de Milan, la Kymco CK1 125 a intégré la gamme de motos 125 en avril dernier. Elle se place en renfort de la Pulsar et affiche des atouts intéressants sur un segment où règne notamment la Honda CB125F. Kymco a publié récemment sa nouvelle grille tarifaire valable depuis le 1er septembre.
Depuis le 1er septembre et jusqu'au 31 octobre, Kymco met en place une campagne promotionnelle visant à offrir l'équivalent de 300 € d'accessoires pour l'achat d'un scooter de la gamme GT ou maxi GT. Les modèles concernés sont le Dink Street 125/125 ABS, le K-XCT 125 ABS, les Downtown 125/350 et le Xciting 400.
Outre le renouvellement de sa gamme de scooters GT marquée par la commercialisation des Downtown 125/350, le constructeur taïwanais Kymco continue de faire évoluer ses modèles typés néo-rétro et notamment le Like. Décliné en deux motorisations 50 et 125, le petit scooter revêt un joli coloris moka.
Kymco renouvelle son partenariat et sera cette année encore présent lors du Grand Prix de France de MotoGP. Le partenariat entre le fabricant Kymco et le Grand prix de France Moto (les 15, 16 et 17 mai 2015 sur le circuit du Mans) vient d'être reconduit. Kymco sera donc une nouvelle fois présent en MotoGP, dans les paddocks bien entendu.
Kymco et Silkolene viennent de signer un partenariat pour les marchés français, belge et luxembourgeois. Nombre de constructeurs ont un partenariat avec un fabricant d'huile. Kymco ne fait pas exception à la règle.
Le début d'année laisse place aux nouvelles tarifications deux-roues. Les quads ne seront pas exemptés de l'exercice avec de bonnes nouvelles chez Kymco qui affiche des prix en baisse sur les MXU Greenline et MXU 550 et 700 Essentielle. Ayant fait l'un de ses fonds de commerce des quads homologués, Kymco est l'un des leaders dans la catégorie.
Il faudra encore attendre quelques semaines pour les trouver en concession mais Kymco complète sa gamme Maxxer avec l'arrivée des 250 et 300 SE. Kymco a toujours soigné le look de ses Maxxer avec en prime quelques grammes de sportivité du plus bel effet.
Toute l'actu par marque/modèle