Voici quelques années, KTM a mis en place un programme course sur l'offroad au Etats-Unis. Kurt Nicoll, en charge de la compétition n'aurait pas rêvé des résultats comme cette année 2007. Nous avons récemment donné les résultats du GNCC, le top de l'enduro aux USA, avec la victoire du Britannique David Knight.
Toute l'actualité Ktm
Après vous avoir présenté l'équipement concernent les suspensions voici celui des échappements. KTM vous propose différentes lignes dans deux catégories : 2-temps et 4-temps Pour les 2-temps, les pots d'échappements « usine » sont disponibles pour tous les modèles suivants : SX, EXC, LC Senior.
La dernière épreuve du championnat de Red-Bull MotoGP Rookies Cup s'est déroulée le week-end dernier sur le circuit de Valence. En levé de rideau du championnat du monde de vitesse, les jeunes pilotes pouvaient essayer de se « montrer » aux usines 125 ou 250 pour la saison prochaine.
Pour toutes les personnes qui possèdent une KTM, voici un équipement de suspension, extrait du catalogue Powerparts 2008, correspondant exactement aux attentes des plus perfectionnistes. Vous pouvez remplacer votre amortisseur par le modèle usine SXS PDS.
Chose promise, chose due. KTM a respecté sa parole et a levé le voile sur la toute nouvelle hypersportive de son catalogue lors de ce salon EICMA 2007. Après plus de quatre années passées à la perfectionner et à corriger le moindre de ses défauts, voici venu un jour important pour la marque autrichienne.
KTM met le doigt dans l'engrenage du mondial Superbike avec sa RC8. La marque autrichienne a présenté à Milan la version 1000 Superstock qui sera chargée de défricher le chemin vers la classe suprême dès cette saison.
La semaine dernière avait lieu la dernière répétition avant le Dakar 2008. Le rallye de Dubaï s'est terminé par la victoire de Marc Coma et sa KTM. Cyril Despres a remporté la super spéciale du premier jour d'une bonne minute sur Coma. Dès le lendemain, l'Espagnol prend deux minutes et demie à Despres.
De Angelis sur la seconde marche mis à part, ce dernier podium de l'année 2007 ressemble fort à ce que l'on pourrait s'attendre la saison prochaine. Un Mika Kallio vainqueur qui, pour sa première saison à ce niveau signe sa deuxième victoire et la quatrième de l'exercice pour KTM, et un Alex Debon sur la troisième, remplaçant désigné d'un Jorge Lorenzo qui n'aura pas été verni pour sa dernière avec Aprilia.
Jorge Lorenzo pensait sans doute avoir fait le plus difficile, hier, avec un temps intimidant, mais c'était sans compter sur un Mika Kallio transcendé qui a cravaché sa KTM pour priver le couple formé avec Aprilia d'une dernière pole.
En Corse, le week-end dernier, le titre E3 ne pouvait en principe pas échapper à Fabien Planet. Ce dernier n'a pas eu de difficulté à s'imposer samedi. Meilleur temps dès la première spéciale, Fabien est le plus rapide dans les six parties chronométrées.
Toute l'actu par marque/modèle