Louis Rossi, notre jeune espoir de la vitesse avait une épreuve à Jerez ce week-end. A Catalunya, il était sur le podium. Hélas, ce week-end, au premier virage, Louis a du aller dans le bac à graviers pour éviter un pilote au sol avec sa moto et il est reparti dernier. Dans ces conditions le podium devient inaccessible.
Toute l'actualité Ktm
L'échappement est l'une, pour ne pas dire, la première chose que change le motard sur sa moto. Et même si les forces de l'ordre et les différents circuits de France et de Navarre sont partis en quête d'offrir aux oreilles voisines un max de quiétude, la vente de pot d'éch' reste encore un des « best-sellers » des accessoiristes… Pour en savoir un peu plus sur cette modif', Caradisiac moto monte le son et teste pour vous le Leo Vince SBK.
Pour KTM, en MX 1, la situation était difficile en arrivant à Ernée avec la blessure de Barragan en début de semaine. Barragan était troisième du championnat et il était sûr qu'il perdrait 4 à 5 places sur le seul Grand-Prix de France.
A l'issue du Grand-Prix de France à Ernée, Marvin Musquin remporte son troisième succès de la saison, son premier, c'était en Bulgarie sur la Honda du Team NGS. Avec un holeshot dans chacune des deux manches à Ernée, Musquin n'a pas été inquiété de la journée.
Après les deux doublés de Livia et Marvin, c'est Max Nagl qui les imite en fin de journée dans la catégorie MX1. Une victoire incontestable qui a vu l'allemand enchainer une seconde puis une troisième victoire de suite puisqu'il avait remporté la seconde manche en Angleterre.
Pour ceux qui voudraient se refaire un petit rallye raid, KTM leur propose un ensemble spécialement pensé pour les motards aventuriers. L'ensemble Pure Adventure, comprenant une veste et un pantalon, est donc conçu pour vous apporter le meilleur du confort et de la protection en toutes saisons !
Le Rallye de Sardaigne vient de se terminer. Au départ, les deux favoris sur le papier étaient l'Espagnol Marc Coma et Cyril Despres sur leurs KTM. Le rallye a commencé sous un beau soleil rendant les pistes de Sardaigne très poussiéreuses. Marc Coma semblait tenir la première place jusqu'à une chute qui va le laisser au repos pour plusieurs mois.
L'Espagnol Jonathan Barragan avait abandonné dimanche lors de la seconde manche du Grand-Prix d'Angleterre sur problème mécanique avec sa 450 KTM. Il y a perdu de gros points mais ce n'était rien par rapport à sa mésaventure de la semaine. Aux dernières nouvelles, Barragan s'entraînait chez lui sur un terrain de supercross !
L'année 2010 s'annonce radicale pour la Duke 690 du constructeur Autrichien KTM… En effet, la future KTM Duke 690R vient de se faire shooter en plein séance de mise au point. Toujours motorisée par le monocylindre LC4 de 654 cc, le version R de la Duke s'ajoutera donc au modèle de base déjà présent au catalogue constructeur.
Week-end on ne peut plus bénéfique pour Stéphane Molinier au guidon de la KTM 1190 RC8 R puisqu'il conforte son avance au classement provisoire du Top Twin. La troisième épreuve du Top Twin s'est déroulée le week-end du 23 et 24 mai dernier sur le tracé du Vigeant et a vu la double victoire du pilote KTM lors des deux courses : - Stéphane Molinier :"La troisième course Top Twin s'est déroulée sur le circuit du Vigeant "Val de Vienne".
Toute l'actu par marque/modèle