Au Maroc, ce matin, Cyril Despres partait en tête du rallye, la victoire à portée de main, avec plus de 7 minutes d'avance sur Marc Coma, vainqueur de l'étape d'hier. Au programme de ce dernier jour, une petite liaison de 80 kilomètres vers l'Est. Là, 182 kms de chrono, en principe, une formalité pour conclure ce rallye.
Toute l'actualité Ktm
Pour mettre sous protection votre quad autrichien, KTM propose un Bumper avant avec protection latérale et une barre de fixation de plaque. Outre la protection difficilement discutable, ces accessoires apporteront à votre quad un look démoniaque que ce dernier soit un XC ou un SX… La protection de plaque est pré-percée et autorise deux configurations de montage possibles, le tout dans un aluminium de qualité aéronautique !
Pour une fois, les cadeaux de naissance intéresseront aussi les garçons. En effet, disponibles dans les points de vente KTM, ces « équipements » pour bébé vous permettront de zieuter du coin de l'œil les brêlons oranges tandis que madame n'en aura que pour les fringues des tout-petits.
Ce week-end le polonais Tadeusz Blazusiak est devenu champion AMA d'Endurocross. Ce championnat comptait six épreuves et avant même la dernière de celle-ci, Taddy est sacré champion 2009. Impressionnant de facilité dans ce genre de course, l'ancien trialiste a remporté l'épreuve organisé à Denver dans la Colorado pour s'adjuger ce titre bien mérité.
Comme chaque année, KTM propose des montres à son effigie. 2010 n'échappe pas à la règle avec cette fois, la version Racing Watch Gun Plated et la Chrono Limited. A commander au papa Noël ou pour une idée cadeau plus générale, ces tocantes Katoch restent tout à fait discrètes et seul un logo orange subtile indique votre préférence autrichienne.
La KTM SXS aura droit à l'échappement slovène cher à la marque orange. Le deux temps autrichien restera discret côté décibels tandis que son poids sera en baisse.
Marc Marquez, futur pilote Derbi en 2010, a signé du haut de ses seize ans la deuxième position de pointe de sa carrière dans la séance de qualification du Grande Prix de Malaisie GP125. Une belle performance qui met du baume au coeur à une équipe KTM qui vit ses derniers instants dans la catégorie et qui peut espérer sortir du paddock la tête haute si tout se passe bien durant la course de demain.
Le fait d'embrayer et de débrayer constamment apporte un mal à l'avant bras pouvant aller jusqu'à la tétanie. Pour éviter ce syndrome aux motards, le fabriquant autrichien KTM propose une innovation technique qui pourra plaire à beaucoup d'entre vous, et pas forcément aux plus vieux.
Champion du monde MX3 cette saison, Pierre-Alexandre Renet se tourne aujourd'hui vers 2010. Après plusieurs recherches en MX1 et MX2, le normand a décidé de changer de discipline puisqu'il vient de signer un contrat avec KTM France pour un programme Enduro l'année prochaine.
Facebook, tout le monde connaît. Incontournable jusque dans les sketchs des humoristes, ce « réseautage » social couvre la planète. Site communautaire en pleine expansion, vous pouvez devenir « ami », sur Facebook, en quelques clics. Il est désormais possible de devenir fan de la marque orange et rejoignant la communauté « Ready to Race ».
Toute l'actu par marque/modèle