Pour la marque autrichienne, il s'agira d'une première mais pour le blason teuton, ce sera un retour après plus de trois décennies d'absence. Les Germains de Mattighofen et de Munich l'ont confirmé, ils s'en iront bien débarquer sur l'Île de Man cette année.
Toute l'actualité Ktm
Dernière combarde piste à la mode chez les bébés pouvant faire office de grenouillère, la Baby Body Teamrider hante les paddocks des chambres des nourrissons. 100% coton, répondant aux normes Öko-Tex 100, les tous jeunes miseront sur un temps scratch sur moquettes, carrelages ou autres parquets.
Du polyester, deux pièces, une coupe serrée pour éviter tout frottement intempestif, des ouvertures pour les sliders, une fermeture zippée centrale, voici donc la solution autrichienne pour rouler sur piste sans se tremper.
La quatrième édition du KTM Mania prend cette année la direction du Sud-Ouest pour le domaine de Balesta (à côté de la ville rose). En deux journées (les 19 et 20 juin 2010), les alentours de Toulouse deviendront orange.
En exclusivité pour KTM, Alpinestars propose une botte à l'esprit touring. Annoncée comme 100% imperméable grâce à une membrane Gore-Tex®, la Tech Touring Boot est pensée pour les grands trajets mais devrait tout autant convenir aux petites balades.
Par les temps qui courent, ce n'est pas simple d'organiser une manifestation à la gloire de la moto. Les Salons les plus huppés ont jeté l'éponge et se sont réduits comme peau de chagrin sur le Continent.
Les girls sont à la fête avec deux « RaceGirlEquipment » made in KTM. Coupe longue et poche kangourou pour cette veste au touché velours déclinée en manches courtes. Plus pour une utilisation mi-saison ou estivale, la veste KTM Girls Velvet Hooded Sweatjacket existe uniquement en bleu de la taille S à la taille XL.
Dans la tourmente d'une rumeur de rachat par l'Indien Bajaj, par ailleurs démentie et transformée en nouvelle officielle d'une augmentation de capital qui sera demandée aux actionnaires à la fin du mois, les Autrichiens de KTM continuent avec passion et détermination à faire vivre leur RC8 sur les circuits.
Cette année, en motocross, les pilotes à la recherche d'un trophée de marque n'auront pas beaucoup de choix. Depuis quelques années, Suzuki proposait les « Diables Jaunes » avec succès. En 2008, la finale avait eu lieu à Iffendic. En 2009, le trophée avait été reconduit mais il ne le sera pas cette année.
A quelques jours du motocross de Valence, tous les teams doivent être prêts à se lancer dans cette nouvelle saison des championnats du monde MX 1 et MX 2. KTM a composé une vidéo, comme pour afficher ses forces à ses adversaires la clarté de ses ambitions.
Toute l'actu par marque/modèle