Largement échancré dans le dos, le débardeur Girls Top Corporate reçoit une impression KTM au niveau de la poitrine à gauche. Réalisé entièrement en coton, le top katoch fera de son mieux pour vous éviter d'avoir trop chaud cet été tout en soulignant vos courbes.
Toute l'actualité Ktm
Pour la seconde épreuve du championnat d'Europe 125, Jordi Tixier n'a pas fait de détail. Une nouvelle fois, il s'impose dans les deux manches et ne laisse que les miettes à ses adversaires. C'est le circuit de Bellpuig (Espagne) qui accueillait les jeunes pilotes.
Ludovic Loeul (KTM n° 100) tire profit de sa pole pour prendre le meilleur départ et virer en tête au premier virage de cette deuxième manche des Top Twin Unlimited. Malgré tous ses efforts, Yani Todisco (Ducati n° 20) ne pourra rien faire pour revenir sur le pilote KTM décidemment très en forme ce week end.
En championnat du monde de motocross, chez KTM, ça va plutôt pas mal en MX 1 aussi, avec les deux premières places du provisoire. Nous avons vu la victoire propre et nette de Max Nagl en première manche à Bellpuig, mais alors que l'Allemand avait le doublé à portée de main, en tête de la seconde course, il chute et perd tout espoir de reprendre des points importants qui l'aurait remis presque à égalité avec Cairoli.
Stéphane Pagani chute dans le premier tour alors qu'il avait pris le meilleur départ. Jean Yves Mounier se retrouve alors en tête suivi par Ludovic Loeul. Ce dernier prend l'avantage sur son co-équipier dès le deuxième tour tandis que Mounier reste en observateur.
Arrivé sur le circuit de la Vienne avec 40 points d'avance sur Yani Todisco, Jean Yves Mounier a vu son avance fondre comme neige au soleil. En effet, le pilote de la KTM a été victime d'une chute dans le dernier tour de la première manche des Top Twin Unlimited.
Alternance parfaite des KTM et des Ducati aux huit premières places de cette séance d'essais. Ludovic Loeul domine cette session suivi de près par Yani Todisco. A noter que Jean Yves Mounier et Stéphane Pagani réalisent le même temps au millième près.
Impérial en Junior, victorieux à Montova, Jordi Tixier a une nouvelle fois fait parler la poudre ce week-end lors de la seconde épreuve du championnat d'Europe 125 2-temps. Un championnat qui faisait escale à Bellpuig et Jordi a signé le doublé alors que son dauphin, Pascal Rauchenecker a perdu de gros points en seconde manche.
Flashback sur les seventies où Tecnosel a commencé à écrire ses lettres de noblesse en motocross. La marque, âgée d'une quarantaine d'années, revient en proposant une gamme complète de kits déco.
En MX 2, en première manche, les deux premiers, Roczen et Frossard n'ont ont tenu en haleine, jusqu'au dernier virage, tout pouvait basculer, cela nous enlève souvent ce qui se passe derrière, pas forcément inintéressant. Jeffrey Herlings a tenu la tête la moitié de la manche pour finir 3ème, Marvin Musquin, retardé en début de course finit 7ème avec Simpson devant lui.
Toute l'actu par marque/modèle