En arrivant à Lierop avec 72 points d'avance, et plus que 100 à distribuer, Marvin Musquin venait avec le tapis rouge en vue de l'obtention de son second titre de champion du monde. Mais son rival Ken Roczen pouvait toujours espérer tout pendant que le titre n'était pas acquit.
Toute l'actualité Ktm
Auteur d'une troisième place en première manche du GP de Lierop, Marvin Musquin est devenu champion du monde MX2 2010. Le pilote KTM garde ainsi sa plaque de numéro 1 acquise l'an passé après une saison 2010 menée de bout en bout.
L'édition 2010 de la Red-Bull Rookies Cup vient de se terminer ce samedi à Misano en levée de rideau des courses MotoGP. Le vainqueur de cette édition n'est autre que le pilote américain, Jacob Gagne, qui remporte le titre au terme d'une saison rondement menée notamment face à son principal adversaire Danny Kent.
Après 15 ans de bons et loyaux services au sein d'American Suzuki, Roger De Coster a décidé de mettre un terme à la collaboration. Sa décision est officielle trois jours après que Ryan Dungey ait décroché le titre de champion de Motocross US 2010.
Il y a une dizaine de jours, KTM nous livrait une vidéo de son centre de Recherche et de Développement dans laquelle on pouvait apercevoir les phases de mise au point de leurs futures petites 125. Présentées en 2009 au salon de Milan sous forme de concepts, les deux 125 étaient alors de simple machines représentant le savoir faire de la marque Autrichienne.
Chez les Juniors du mondial d'enduro, le Français Jérémy Joly avait signé un doublé en Slovaquie en juin après un 1 / 2 en Pologne la semaine précédente. Ca commence très mal samedi matin d'entrée pour le Français sur sa Honda, il laisse 30 secondes à Santolino, son principal adversaire, spéciale gagnée par Mario Roman, l'Espagnol du team Farioli.
Le manufacturier le plus orange du monde deux-roues se propose de vous offrir le Supercross de Bercy en version VIP. En cliquant sur le mini site fait pour l'occasion et en sélectionnant « France », il vous suffira de remplir le petit questionnaire pour être en course du jeu concours dont le lot est deux pass VIP pour le Supercross de Bercy.
C'est la fête chez KTM, on peut le comprendre. Dimanche au Brésil, Antonio Cairoli a concrétisé son titre de champion du monde MX 1. Un titre qu'il avait commencé à bâtir il y a longtemps. En prenant la tête du championnat dès la seconde course, sauf blessure, il ne faisait guère de doute sur l'issue du championnat, tellement Antonio a démontré sa supériorité à de nombreuses reprises.
Look assuré pour ces gants autrichiens mixant un blanc très mode et un orange idispensable pour tout équipement KTM. Cuir de chèvre pour la sécurité et tissu Mesh pour l'aération, les gants Radical X Gloves devraient aussi être sécuritaires puisque l'on retrouve les doublures et autres protections d'usage aux emplacements stratégiques ainsi qu'une lèvre de protection au niveau des tendons du poignet bien utile lors des longues glissades.
Freinage de précision… endurance à l'épreuve de la piste, le maître-cylindre arrière Beringer, héritier de la technologie Aérotec, tient-il ses promesses ? Pour répondre à cette question, Caradisiac Moto en fait l'essai sur route et sur piste. Fleuron de la technologie, le maître-cylindre arrière Beringer se veut être l'un des virtuoses du freinage.
Toute l'actu par marque/modèle