Les verts n'ont pas fait le voyage pour rien du côté d'un tracé de Misano qui accueillait les manches de Superbike et de Supersport. Dans la catégorie majeure, les deux courses se sont soldées par autant de doublé des pilotes officiels Kawasaki, Tom Sykes précédant Loris Baz.
Toute l'actualité Kawasaki
La rumeur enfle en Asie du Sud Est et plus particulièrement en Indonésie. La prochaine grande nouveauté que nous préparerait Kawasaki serait un nouveau quatre cylindre de 250cc. Pas de quoi lever les bras au ciel ? Oui, mais il serait en mesure de propulser son pilote à 200 km/h.
La H2… une machine mythique propulsée par un trois cylindres deux temps de 748 cm3 pour quelques 74 bourrins… Beringer lui offre désormais des freins ! Un moteur exceptionnel, des accélérations foudroyantes et . . . aujourd'hui des freins.
Il n'y en aura qu'une. EspaceK propose une Kawasaki Z1000 aux couleurs de l'équipementier allemand Puma. La voici. Dans la lignée du partenariat entre Kawasaki (avec notamment Leblanc pilote Kawasaki SRC en championnat du monde d'Endurance) et Puma, c'est une Z1000 floquée du félin qui déboule dans la concession Kawasaki de Saint-Ouen l'Aumône : EspaceK.
Kawasaki sort une version 30ème anniversaire de sa célèbre gamme Ninja. Voici à quoi vous attendre du côté des tarifs. Présentées ici par André, les dernières éditions des ZX-R arborant fièrement le trentième anniversaire de la gamme Ninja seront en concession en juillet prochain.
Pour la quatrième fois Kawasaki donne rendez-vous aux motards pour une balade sur les routes françaises. Fédérateur, le fabricant vert propose la date du 1er juin prochain pour une balade motarde que vous rouliez et non sur une Kawasaki.
Taillée à la serpe offrant des angle vifs qui ne demandent qu'à fendre l'air et tailler en pièces la concurrence, le style Z chez Kawasaki ne fait pas dans la dentelle. Il a même un nom local : sugomi. Soit le genre de personnalité forte qu'il ne vaut mieux pas défier.
Vous avez une Z800 et vous l'avez agencée à votre goût ? Kawasaki vous propose de la sortir de l'anonymat et d'exposer à la vue de toutes et tous le fruit de votre travail. Si vous avez bien travaillé et que vos tendances sont celles de beaucoup d'autres, ça peut vous rapporter quelque chose.
Cette saison, le Superbike a déjà sa révélation. Et elle a la satisfaction d'être française en la personne d'un Loris Baz aussi grand par la taille que par le talent. Un diamant vert brut que le team KRT a su patiemment tailler au grand dam de son équipier et champion du monde Tom Sykes qui doit maintenant le compter parmi ses adversaires pour le titre.
Ce week-end du côté d'Imola a eu lieu le quatrième rendez-vous du mondial Superbike. Une échéance qui a tourné à la faveur des Britanniques dans la catégorie majeure, pour la plus grande d'un Jonathan Rea qui a révélé le retour en forme de Honda.
Toute l'actu par marque/modèle