
On écoule les stocks du côté de la marque coréenne Hyosung. Les deux roadsters au look de cruiser GV125R et GV300R « Edition limitée » profitent ainsi de promos exclusives qui voient leur tarif fondre comme neige au soleil.
Toute l'actu par marque/modèle
On écoule les stocks du côté de la marque coréenne Hyosung. Les deux roadsters au look de cruiser GV125R et GV300R « Edition limitée » profitent ainsi de promos exclusives qui voient leur tarif fondre comme neige au soleil.
Distribuée sur le marché français par la SIMA, la marque sud-coréenne Hyosung vient de présenter une nouvelle version exclusive de son bobber de 300 cm3, le GV300 « Limited Edition ». Une édition limitée produite à seulement 35 exemplaires et affichée à 5 399 €.
C’est la saison des promos dans les catalogues des constructeurs. Du côté de Mash et Hyosung, deux marques distribuées en France par la SIMA, ce sont les "Black Friday Days", avec des remises sur différents modèles de motos et scooters valables jusqu'à la fin de l'année 2024.
À seulement quelques semaines du grand rendez-vous moto de cette fin d'année, le salon EICMA de Milan, les nouveautés 2024 commencent à pointer le bout de leur roue avant. Alors que les rumeurs vont bon train concernant deux nouvelles grosses cylindrées qui pourraient intégrer le catalogue Honda 2024, certains constructeurs dévoilent leur jeu, comme Hyosung et sa nouvelle GV 125R ou Moto Morini avec un custom de moyenne cylindrée inédit : la Calibro. De son côté Honda a levé le voile sur une toute nouvelle technologie d'embrayage électronique, tout en confirmant sa place de numéro un sur le marché des motos et scooters français en septembre dernier.
La marque coréenne Hyosung, distribuée en France par la SIMA, vient de présenter sa nouvelle 125 cm3 : la GV 125R. Une moto atypique au look croisé entre roadster et cruiser qui repose sur un moteur bicylindre en V développant 13,3 chevaux, commercialisée à partir de 4 799 €.
Distribuée sur le marché français par la SIMA, la marque coréenne Hyosung vient de présenter les versions améliorées de ses Bobber 125 cm3 et 300 cm3 : les GV125S-Evo et GV300S-Evo. Le freinage ABS, l’éclairage LED, la fourche inversée ou encore le nouvel écran LCD font notamment partie de ces améliorations.
Alors que la pause estivale semble déjà d'actualité du côté des marques, qui se préparent pour le grand rush de la rentrée et de la fin d'année, l'actualité moto et scooter de la semaine a été marquée par les photos de la future Harley-Davidson indienne, la promo sur le scooter Kymco Xciting S 400 et la baisse de prix des bobber Hyosung. Deux modèles sont à découvrir en essai cette semaine, le scooter ADV Peugeot XP400 et la BSA Gold Star 650.
Distribuée en France par la SIMA, la marque sud-coréenne Hyosung est représentée par deux modèles : la GV 125 Bobber et sa grande sœur, la GV 300 Bobber. Deux motos au look custom qui affichent des prix en baisse, notamment la déclinaison 125 cm3.
Distribuée en France pas la SIMA, la marque coréenne Hyosung vient d’annoncer que les V-Twin Bobber 125 cm3 et 300 cm3 étaient maintenant disponibles en version Euro 5. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs du genre qui veulent se faire plaisir avec une moto abordable.
Présentée lors du Brussels Motor Show en janvier et sur le salon du deux-roues de Lyon le mois suivant, la nouvelle Hyosung Bobber GV300S arrive dès maintenant dans les concessions. Après la version 125 cm3 apparue en 2018, la 300 étend la gamme des Bobber du constructeur sud-coréen
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE