Honda vous fait les yeux doux du 4 au 27 avril en dégainant sa panoplie complète de séduction avec taux de financement exceptionnel et extension de garantie inclus. Le premier constructeur mondial vous donne rendez-vous du 4 au 27 avril prochain pour quelques jours d'exception.
Toute l'actualité Honda
Au sortir d'une intersaison faite de doutes et de douleurs, Alexis Masbou se présentait au Qatar avec comme toute certitude sa rage de vaincre légendaire. Tout juste sorti d'une interminable convalescence qui lui handicapait un poignet, le Français découvrait aussi une toute nouvelle Honda NSF250RW aux performances timides à sa sortie.
Le premier Grand Prix de l'a saison de Moto GP a rendu son verdict au terme d'une prestation qui a effacé, d'un coup d'un seul, toutes les réticences que la nouvelle réglementation avait engendré au fil des séances d'essai. Castrés les champions au profit des pilotes du fond de grille ?
Après une entame de Grand du Qatar passé à se faire tourner autour par une moto privée, une Yamaha de 2012 baignée dans la fontaine de jouvence d'une nouvelle réglementation imaginée par la DORNA, Marc Marquez a lavé l'honneur des pilotes d'usine en s'appropriant la première position de pointe de l'année.
Vous ne le saviez peut être pas, mais aujourd'hui du côté de la ville japonaise d'Osaka aura lieu un salon de la moto. Ce sera même sa trentième édition. Et Honda, ci-devant premier constructeur mondial, a décidé de ne pas y aller les mains vides. Voici donc le modèle NM4 Vultus. . .
Lorsque l'on parle de marché émergents, on cause souvent de marques qui y ont pignon sur rue avides de conquêts dans l'hémisphère Nord ou de blasons européens prêts à faire fortune sur la terra incognita. Mais que l'on se rassure. Les valeurs établies sont aussi bien ancrées et encore loin d'être ébranlées.
Les infos concernant le programme de la 6ème Sunday Ride Classic, à moins d'un mois de l'évènement, tombent comme les feuilles mortes à la fin de l'automne car ils sont nombreux à répondre à l'appel des organisateurs. Et pour cause. . .
Rappelez-vous. Il y a maintenant pratiquement dix huit mois l'excitation était à son comble dans le monde des sportives. Voire, même, de la moto d'exception. Honda allait relancer le concept du missile sol-sol et repousser la concurrence à l'ère préhistorique. Une sorte de machine que le Superbike et le Moto GP auraient enfanté.
Du digital pour votre pompe de fourche, Scar s'occupe des machines équipées en Kayaba et affiche les mesures en trois unités. Le français Scar annonce un accès facile aux guidons (22,2 et 28,6) grâce notamment à un embout de valve universel certes mais surtout rotatif à 360°.
Pirelli et son Diablo Supercorsa SP chausseront en première monte la nouvelle Honda CBR1000 RR Fireblade SP. Après les familles Panigale, RSV4, F4 et Daytona pour ne citer qu'elles, le dernier-né de la famille Diablo a donc été choisi, cette fois, par Honda pour habiller sa dernière 1000 SP.
Toute l'actu par marque/modèle