
2024 était une année inquiétante pour Harley-Davidson. 2025 est encore pire. Les résultats du premier trimestre de l'année sont encore en baisse, dans tous les domaines.
Toute l'actu par marque/modèle
2024 était une année inquiétante pour Harley-Davidson. 2025 est encore pire. Les résultats du premier trimestre de l'année sont encore en baisse, dans tous les domaines.
Créée par Harley-Davidson puis devenue marque à part entière par la suite, LiveWire reste spécialisée dans le développement de motos électriques. Des modèles avec lesquels la marque compte aussi séduire les polices américaines.
L'ère Zeitz touche à son terme. Le PDG allemand de Harley-Davidson, âgé de 62 ans, a annoncé son départ pour cette année après cinq années à la tête du constructeur mythique. Une période marquée par des choix audacieux et des turbulences inévitables.
Alors que le printemps commence enfin à s'installer, Harley-Davidson vient d'annoncer les dates de la tournée 2025 de son Experience Tour. Douze rendez-vous lors desquels le constructeur américain mettra ses modèles à l'essai.
Dans l'actu moto et scooter cette semaine, les craintes sont permises concernant les tarifs des motos Harley-Davidson en Europe, qui pourraient bientôt augmenter. Une nouvelle gamme de moyenne cylindrée Yamaha est également évoquée, alors que trois modèles sont en approche dans le catalogue BMW et que les motos de la gamme 125 cm3 KTM sont en danger. À l'essai cette semaine, la FB Mondial Piega 452.
Si vous aviez dans l'idée de vous offrir une Harley-Davidson neuve, c'est le moment. L'augmentation des taxes d'importation des produits américains en Europe devrait voir les prix des motos de la marque de Milwaukee grimper en flèche d'ici quelques semaines.
En difficulté financière depuis de longs mois, la mythique marque américaine Harley-Davidson n'est pas en manque d'idées originales. Pour former la prochaine génération de mécaniciens moto, la firme de Milwaukee a même déjà pris les choses en main.
Une page se tourne pour les motos au Nürburgring avec l'interdiction, pour les motos, de prendre la piste lors des sessions ouvertes au public. Dans l'actualité moto et scooter de la semaine, on découvre également les difficultés financières de Harley-Davidson, les nouvelles ambitions européennes de Zero et la garantie des motos KTM qui passe à 4 ans. À l'essai cette semaine sur Caradisiac Moto, on retrouve le scooter SYM ADX TG 400.
Si les déboires de KTM font l'actualité, une autre marque mythique est également en proie à des difficultés financières : Harley-Davidson. La marque américaine affiche des résultats 2024 plutôt inquiétants. Et le pire est peut-être encore à venir…
Lyon devient l'espace de quelques jours la Capitale de la moto en France. Le salon qui ouvre ses portes aujourd'hui n'arrête pas de croître et s'affirme comme LE rendez-vous national. Caradisiac vous présente les principales nouveautés de l'édition 2025.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE
Publi-communiquéAcheter votre première moto : le guide d’achat