Les scooters chinois Gowinn qui pourraient être proposés à Cissé et Nasri étaient bel et bien présents au salon de la moto 2007 comme vous l'annonçait Renaud il y a quelques jours (Gowinn propose un scooter à Cissé et Nasri ? pour tous les détails).
Toute l'actualité Gowinn
Cissé, le buteur du très connu Olympique de Marseille, n'a qu'à bien se tenir. Gowinn a pensé à lui ainsi qu'à tous ses coéquipiers (Nasri en tête) et ils pourront ainsi rouler dans la ville mythique au guidon d'un scooter chinois fait pour eux et pour tous les fans du club.
Un petit nom original pour ce custom économique de fabrication chinoise. Proposé à un prix de seulement 1949 €, il est bien sûr l'un des moins chers du marché, mais ce sera malheureusement l'un de ses seuls avantages.
Dans la news consacrée au constructeur Gowinn qui est parue sur le blog moto il y a peu, nous vous décrivions déjà les difficultés qu'éprouve la marque chinoise pour se faire une place dans le monde du deux roues, plus précisément dans celui de la petite cylindrée.
Arrivée il y a peu de temps sur le marché des 125 cm3, la Gowinn Miami éprouve quelques difficultés a faire sa place dans le monde du deux roues. Ce constat ne s'applique pas seulement à ce modèle précis, et c'est toute la gamme qui en souffre. Sur le net, on ne trouve presque rien a se mettre sous la dent, dans la presse papier non plus.