Toute l'actualité Fantic Motor
Yamaha et Fantic ont annoncé par le biais d’un communiqué commun le renforcement de leur partenariat, basé sur l’acquisition par Fantic de 100 % des parts de Motori Minarelli. Un accord qui permet de souder durablement la synergie entre Yamaha Motor Europe et Fantic Motor.
Fantic Motor, en collaboration avec son réseau de concessionnaires, raccourcit les distances, et anticipe le déconfinement prévu pour la semaine prochaine. Fantic Click & Ride est une solution digitale développée par la marque pour être plus proche de ses clients et proposer des avantages commerciaux de 350 à 550 euros sur toute la gamme de motos.

Essai
13,2 /20
Fantic a trouvé son Scrambler avec la Caballero. La marque italienne revient aux sources d’un sport méconnu en France avec sa Flat Track, une évocation singulière d’une autre manière de rouler. La proposition est elle convaincante ?

Essai
13,6 /20
Si tu n’as pas ton scrambler dans ta gamme, tu as raté ta vie de marque. En suivant cet adage populaire, Fantic Motors renaît de ses cendres et propose ce qui est peut-être le plus authentique scrambler à ce jour. Son nom ? Cabalerro 500 Scrambler.

Essai
14,3 /20
Résumer la Fantic Caballero 500 Rally est assez simple : elle est un mix entre la Triumph Scrambler 1200 XC et la Ducati Scrambler 800 Desert Sled, le tout avec un monocylindre Zongshen de 499 cm³. Et ça dépote. Façon pur et dur. À l’ancienne.
La Caballero se fait Flat Track pour séduire un nouveau public. Fantic Motor dégaine sa nouvelle version en trois cylindrées : 125, 250 et 500 cm3.