Quand on veut le meilleur, on prend le meilleur. C'est que NCR propose avec la Leggera. Je pense que vous avez reconnu la base de cette préparation. Il s'agit de la Ducati Hypermotard. Ce ne sont pas que des modifications esthétiques qu'il faut voir, mais tout le travail de gain de poids.
Toute l'actualité Ducati
C'est un Max Biaggi rayonnant et un tantinet taquin qui a parcouru les travées d'un Salon de Milan au fort succès populaire. L'aventure à venir avec Ducati en mondial Superbike semble en effet l'avoir revigoré, si ce n'est même rajeuni : «Je suis heureux d'être avec Ducati et avec l'équipe de Marc Borciani», a-t-il déclaré.
Et même plus que oui puisque les finalement cinq cobayes ont particulièrement apprécié, comme on peut le voir depuis ICI, la virée nocturne sur le tracé de Losail. Aux trois pilotes annoncés, Capirossi, Melandri et West s'étaient joints dans la journée James Toseland avant que finalement un représentant Honda soit bien présent avec l'arrivée en dernière minute d'Alex De Angelis.
Drôle d'idée que de vouloir mélanger un quad avec une Ducati … et bien pas tant que ça figurez vous. Pour preuve, nous avons déjà eu la chance de croiser déjà deux spécimens ici et là sur Caradisiac Moto et comme on dit, jamais deux sans trois… alors, nous y sommes ! Voici donc le troisième larron.
Livio Suppo a apporté son commentaire sur la perspective lâchée par Rossi lui-même, de voir un jour le prodige de Tavullia débarquer à Borgo Panigale. Et comme conséquence d'un naufrage technique rédhibitoire de Yamaha dès la saison prochaine.
Filippo Preziosi, soit le gourou technique de Ducati qui a pondu l'épouvantail de l'année en Grand Prix, la GP7, a regardé avec intérêt la première apparition de la nouvelle Honda Moto GP. Et le peu qu'il en a vu a suffi pour le convaincre que le blason ailé sera bien de retour en 2008 : « Leur nouvelle moto est déjà aussi rapide que l'ancienne.
Le pilote transalpin de vingt cinq ans qui arrive chez Ducati après trois saisons passées et cinq victoires acquises au sein de l'amateur éclairé Gresini découvre son nouveau monde et sa nouvelle machine.
C'était par ailleurs attendu, voilà qui est confirmé. Ducati ne pourra fournir en GP8 que seulement son propre team officiel avant la fin de cette année. Pour les alliés d'Alice Team, soit les troupes de D'Antin, il faudra attendre 2008. Si bien que le binôme nouvellement formé Elias-Guintoli se voit signifier sa permission de fin de campagne.
Lundi 12 novembre, comme déjà mentionné ICI, seront testées par des pilotes de Moto GP, les infrastructures pharaoniques mises sur pied pour que le premier Grand Prix moto nocturne de l'Histoire soit organisé, le 9 mars 2008. Epreuve qui marquera par la même occasion le lancement d'une saison de Moto GP sous haute tension.
“Voyons ce que va donner le nouveau moteur Yamaha. Si ça marche, on finira l'année. Sinon, amen. J'ai de bonnes relations avec tout le monde mais j'aimerais alors avoir une Ducati parce qu'ils sont Italiens. » Voilà qui est clairement dit.
Toute l'actu par marque/modèle