Il semblerait bien que les Allemands aient décidé de prendre la chose très au sérieux. Laquelle ? Celle de la mobilité dans les grandes étendues urbaines, qu'il sera plus agréable et responsable d'arpenter sans polluer et dans un silence et une sécurité électrique de bon aloi.
Toute l'actualité Bmw
Qu'on se le dise, lorsque l'on bosse chez BMW, il faut donner de son corps. A des degrés divers, et dans des endroits différents pour des causes divergentes, voici néanmoins deux exemples qui montrent que les Bavarois puisent dans leur propre vivier lorsqu'il s'agit de se montrer.
Colin Edwards est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, et, à la veille des hostilités lancées depuis à Laguna Seca, il s'est à nouveau fait remarquer par son franc parlé. Et c'est une nouvelle fois sa Suter-BMW qui a pris, une machine qui ne fait pas plus le bonheur de son équipe.
C'est un Ben Spies de son propre aveu soulagé d'un poids qui déambule à présent dans le paddock du Moto GP. Un état d'esprit à ce point apaisé qu'il semble que cela se remarque déjà sur la piste puisque le Texan a parfaitement tenu son rang durant une première journée de Grand Prix à Laguna Seca terminée à une logique quatrième place.
BMW Motorrad France ouvre sa loge pour vous permettre d'assister à la dernière manche du championnat du monde d'Endurance au Mans dans les meilleures conditions. Comme à l'accoutumée l'allemand met les petits plats dans les grands pour faire vivre la course de l'intérieur.
Marco Melandri ne serait-il pas en train de connaître l'apogée de sa carrière en cette saison 2012 de Superbike ? Depuis ce week-end, le voilà à la tête de cinq réalisations. C'est, pour le moment, le plus prolifique de l'année.
Jusqu'à ce week-end, Brno était le jardin de Max Biaggi. Mais depuis, un certain Marco Melandri est venu saccager le précieux carré pour y cultiver ses ambitions de titre mondial au détriment de son compatriote. L'officiel Aprilia devra bel et bien se garder du pilote d'usine BMW jusqu'au terme de cette saison à rebondissements.
Marco Melandri a remporté la seconde manche du Superbike sur un tracé de Brno considéré jusque là comme le terrain de jeu favori de Max Biaggi. Or, avec ce doublé, puisque l'officiel BMW s'était approprié la première course, c'est bien le Romain qui apparaît comme la principale victime de ce meeting.
Au bilan des deux premières courses de la journée à Brno, site qui accueille le paddock du Superbike ce week-end, c'est un bien beau dimanche que vit un certain Adrien Morillas. Après avoir vu son protégé Jeremy Guarnoni monter sur le podium de la course Supersrock 1 000, voilà que c'est son autre pilote Loris Baz qui lui offre les honneurs de la cérémonie aux drapeaux.
Adeptes des missiles sol-sol, de moins en moins nombreux au regard de l'état du marché, et survivants de l'épuration routière, BMW a pensé à vous. Vous trouvez que la Bavaroise S 1000RR est encore trop aseptisée ? Pas assez sauvage, velue, un tantinet timorée ?
Toute l'actu par marque/modèle