Spécialiste PMMA Resist, ABS et composites, Nedplex propose une bulle haut de gamme à qui veut offrir un max de qualité à sa BM. Avec une épaisseur de 6 millimètres, les bulles Nedplex se déclinent en deux hauteurs pour s'adapter au mieux à la morphologie du pilote et du passager mais aussi en fonction de leur utilisation.
Toute l'actualité Bmw
Pour passer un été tout en sécurité sans pour autant crever de chaud, BMW met à la disposition de ceux qui roulent en deux-roues un nouveau blouson : l'Airshell. Pouvant se greffer éventuellement aux City 2 Denim ou Summer, le blouson été bavarois intègre deux membranes amovibles par zip : une respirante et isolante, l'autre thermique en polyester.
Le constructeur allemand BMW vient d'annoncer un rappel de 122 000 motos dans le monde entier. Le porte parole de BMW a en effet annoncé que le système de freinage de certaines K1200GT n'était pas sur à 100%. Pourtant ces modèles avaient déjà étaient revus par la marque au début de l'année 2008 mais la modification n'a pas corrigé le problème correctement.
On attendait la seconde manche du championnat du monde d'endurance pour revoir la BMW-Michelin de Gimbert et Nigon qui avait montré au Mans un réel potentiel. Malheureusement, des problèmes électroniques étaient venu les embêter, en plus de tous leurs autres, les obligeant à abandonner avant la fin.
Le pilote BMW a largement dominé ce week end au guidon d'une BMW au top. Record absolu du tour, pole position, meilleur tour en piste et victoire dans les deux manches, Erwan était aux anges dimanche après-midi sur ce circuit poitevin qu'il adore.
Lors de la superpole qui s'est déroulé sur le circuit du Vigeant il y a quelques minutes, Erwan Nigon, au guidon de sa BMW, réalise un nouveau record sur le circuit poitevin en 1'39 064. A cette occasion, en salle de presse dans une ambiance disons. . .
En progression constante depuis l'entame de la saison du Stock 1 000, le team Garnier a réalisé à Monza un premier résultat probant, terrain qui l'a consacré second sur la grille de départ, derrière l'ogre Badovini.
Est-ce l'ombre d'un Andrew Pitt au chômage technique depuis que le Reitwagen Racing est sans le sou qui a soudainement réveillé Ruben Xaus a Monza ? Plus sûrement, l'Espagnol, en fin de contrat, voit son travail commencer à porter ses fruits, et même si, lors de la dernière phase de la Superpole, il a renoué avec la chute, sa prestation a eu quasiment valeur de rédemption.
Ayrton Badovini a signé à Monza sa troisième position de pointe de la saison dans une catégorie Stock 1 000 qui lui semble d'ores et déjà promise, mais pour autant, il n'a pas déjà gagné la course puisque d'autres BMW S 1000RR ne s'en laisseront pas compter.
La pluie qui a perturbé la séance libre du Supersport a carrément rincé un Stock 1 000 qui a révélé une hiérarchie quelque peu inédite à l'issue de sa qualification du jour arrosée. Certes, Badovini est resté imperméable aux éléments, mais derrière, il y a eu des dégâts et notamment pour Maxime Berger, pour le moment non qualifié.
Toute l'actu par marque/modèle