Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Donington: Twin again ou la revanche des quatre pattes ?

0

C'est le retour de Donington au calendrier et pour ce second rendez-vous au calendrier 2011 du Superbike, le tracé anglais s'est refait une beauté, avec, notamment, une partie du circuit baptisée en l'honneur de Carl Fogarty. Ce sont 80 ans d'histoire qui contempleront cette nouvelle génération, et les talentueux locaux voudront sans aucun doute être maîtres chez eux.

Image d'illustration de l'article

GP 125 au Qatar : Louis Rossi un peu déçu après sa bonne qualif'

3

Pour Louis Rossi, un de nos deux Français en catégorie 125, cette nouvelle saison chez Matteoni Racing doit permettre de franchir un grand pas dans la hiérarchie. Le team Italien fait rouler des 125 Aprilia RSW, bien différentes des RSA qui sont les Aprilia d'usine.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Qatar D.3: Terol sans bémol

0

Il a dominé toutes les séances d'essai et il a été absolument impérial en course. Nicolas Terol s'est promené dans le désert sur un tracé de Losail qui lui a offert sa sixième victoire de carrière, mais la première d'une saison 2011 qui semble en annoncer bien d'autres, vu le rythme que le pilote Aspar est capable d'imprimer.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Qatar Qualifications: Terol mate Cortese

0

Il s'en est fallu de peu pour que Nico Terol soit le dindon de la farce dans cette première qualification de la saison en GP125. Sur le tracé de Losail qui offre de belles opportunités d'aspiration, les choses peuvent vite changer et Sandro Cortese en a démontré l'opportunité en subtilisant dans les derniers instants le meilleur temps au pilote Aspar.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Qatar D.2: Terol intouchable

0

Rien à faire contre un Nico Terol qui a tourné autour de ses adversaires lors de cette troisième séance libre au Qatar. Le tarif, c'est la seconde et Vazquez n'a pas été très loin de la prendre dans son casque. Mais le pilote Ajo bien que second, n'a pas été en mesure de vaincre une barre des 2'07 au tour qu'a allégrement passé le vice-champion du monde.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires