Encore, il y a quelques jours, Directeur International (pour une activité couvrant plus de 60 pays) et membre du comité exécutif de Peugeot Motocycles, Jacques Abeille a été nommé le 21 Juillet dernier Directeur Général de Motana France et de Disalco Motors France .
Toute l'actualité Aprilia
En mesure de se classer régulièrement dans les cinq premiers, notre Mike Di Meglio n'est pas en réussite lorsqu'il lui faut se mêler à la lutte pour le podium. Brno a été une nouvelle illustration de cette situation puisque le Français, après une bonne première partie de course, est ensuite allé à la faute pour se retrouver happer par le peloton et se contenter d'une neuvième position.
Ce week-end à Indianapolis, les quarts de litre feront leur tout premier Grand Prix des Etats-Unis sur ce tracé légendaire, au contraire des deux autres catégories qui y ont déjà ouvert leur palmarès l'année dernière.
L'idée qu'Aprilia sera bel et bien du Moto 2 en 2010 avec cinq motos prend à ce point de l'ampleur qu'il quitte progressivement la sphère trouble de la rumeur pour mieux prendre l'aspect d'un plan structuré.
Le marché des transferts du Moto GP a pris un coup de chaud, mais ce n'est pas pour autant que celui du mondial Superbike se love dans une léthargie coupable. Chez les Flammini, c'est un Américain qui tient tout le monde en haleine, Ben Spies, mais la marge de manoeuvre existe néanmoins pour commencer à spéculer dans l'autre paddock de la vitesse moto.
Alain Roger nous avait pourtant par deux fois juré le contraire, mais il faut croire qu'on ne lui dit pas tout en Italie ou qu'il est un petit cachottier. Autre scénario, que cette nouvelle venue d'Espagne soit erronée, mais connaissant les connections des médias ibériques avec le clan hispanique en Grand Prix, à commencer avec Aspar, on peut commencer à porter crédit à cette affaire révélée de l'autre côté des Pyrénées.
Son objectif était de terminer cinquième et il était tout prêt d'y parvenir lorsqu'à huit tours du but, notre Mike Di Meglio s'est lancé dans une attaque sur le leader du championnat Aoyama.
Ce Grand Prix de la République Tchèque aura sans doute été un tournant dans les championnats de la Dorna, avec, notamment, deux leaders qui quittent Brno avec une cinquantaine de points d'avance sur leur plus sérieux rival.
Terol a été solide pour remporter sa première victoire de la saison et sa deuxième de carrière qu'une belle séance de réchauffement avait laissé entrevoir. Julian Simon lui a néanmoins rendu la vie difficile mais il devra se contenter d'une place de dauphin synonyme de K.
Il est dans le rythme depuis l'entame du meeting, mais cette fois, il a trouvé quelque chose où est passé par un autre chemin, car il a signé un chrono détonant qui le place au-dessus de la mêlée.
Toute l'actu par marque/modèle