Mac Adam réinvente le Perfecto : le Misfit.
Le Perfecto a marqué son époque depuis son apparition il y a une centaine d'année, mais la première version réalisée pour les motards, date de 1928. Ce sont les acteurs américains qui le portent à son apogée…, nous sommes dans les années 60/70. Emblème du look « mauvais garçon », les filles en l'adoptant, le détournent de son aspect originel.
C'est dans les collections 2007/2008 qu'il est revu et corrigé pour s'associer à des tenues plus actuelles très girly-rock. Mac Adam retravaille le style Perfecto et nous propose une version mode pour la moto, le blouson Misfit.
Look tendance et réelle vocation deux-roues, le blouson Mac Adam Misfit s'équipe de protections homologuées CE au niveau des épaules et des coudes, d'une poche dorsale pouvant accueillir une protection aux normes (en option), d'une doublure thermique amovible.
Côté pratique, une doublure fixe en Mesh apportera un gain de confort non négligeable. Deux poches extérieures et intérieures permettront à la motarde d'emporter ce dont elle ne peut se séparer.
Côté look, la marque tricolore propose aussi une version en blanc nacré du bel effet.
Équipements :
- Cuir de vachette
- Doublure chaude amovible, et doublure fixe ventilée
- 2 poches intérieures, 2 poches extérieures
- Zip d'aisance sur les côtés
- Protections amovibles CE, épaules et coudes
- Tailles : 36 à 46
- Coloris : Noir, Nacré
- Prix : 299 euros
Contact lecteurs : RMF 03 25 43 37 37
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération