Louis Lightflex: pour de la visibilité sans morosité

L'équipementier Louis-Moto propose une façon originale de gagner en sécurité passive et d'augmenter sa visibilité nocturne avec le Hey Sport Lightflex Spray.
C'est d'une manière marrante que l'allemand vous propose de gagner en sécurité passive. Ici pas de chasuble, encore moins de brassard ou de baudrier fluo mais des pochoirs et un spray de « peinture ».

Si le dessin promet d'être très peu visible lors de vos roulages diurnes le marquage se révèlera une fois l'arrivée de la nuit, des phares et des lampadaires allumés.
Livré avec trois pochoirs (d'autres pourront être téléchargés par la suite) vous pourrez dessiner les motifs sur une multitude de supports comme vos blousons, sacs à dos, sacoches cavalières… Notons que le marquage disparaitra selon le fabricant après lavage en machine.
Bref (données fabricant non vérifiées)
- Fonctionne sur toutes les surfaces non traitées : textile, cuir, bois, plastique, métal
- 3 pochoirs fournis, d'autres à télécharger.
- Disparaît avec un lavage standard en machine
- Hey Sport Lightflex Spray, 150 ml, 19.99 €
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération