Location: les Hertz Ride arrivent en France

En partenariat avec BMW et Touratech, le loueur Hertz se lance dans la location de motos haut de gamme à Cannes, Nice, Paris et Orange. Les Hertz Ride débarquent en France.
Sélection de circuits découverte adaptés aux fans d'aventure moto, la version frenchy des Hertz Ride reprend un concept déjà présent en Espagne et au Portugal avec pour la clientèle française un choix de location full BMW allant des F700GS aux R1200 GS en passant par des R1200 RT et autres R nine T Scrambler. Notons que toutes les allemandes sont équipées de sacoches rigides, d'un top-case et d'une protection moteur estampillés Touratech. Casque et cadenas inclus lors de chaque location. Pour les excusions guidées comprennent également un responsable touristique professionnel, une assistance routière, un carnet de route, les chambres d'hôtel et les repas principaux…
Francis Waddington, Vice-Président d'Hertz pour l'Europe du Sud a déclaré : « Nous sommes ravis de voir l'expansion de Hertz Ride, un véritable service de location de motos de grande envergure, parfait pour les voyageurs qui sont passionnés de découverte de nouveaux lieux en deux-roues.
Avec des itinéraires incroyables longeant les bords de mer, les vignobles, des villes extraordinaires et des régions typiques, la France est un charmant pays à découvrir en deux-roues. Nous sommes convaincus que Hertz Ride ouvrira tout un nouveau monde d'aventures à nos nouveaux et actuels clients. »

À vous de choisir donc votre Ride avec ou sans guide professionnel pour coller le plus possible à vos envies…
Prix de base (1 à 3 jours): 125 euros/ jour avec une F700 GS, comptez 85 euros/ jour pour des loc' supérieures à 14 jours.
Plus d'infos
- www.hertzride.eu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération