Lit Motors C-1 : la moto gyroscopique et électrique

L'innovation n'arrête jamais et la start-up américaine Lit Motors l'a bien compris en développant la C-1. Ce nouveau modèle fonctionne sur le principe d'une moto, avec deux roues, mais elle ne tombe jamais!
Cela fait deux ans que l'on entend parler de ce concept Lit Motors C-1. En début d'année la start-up californienne avait présenté ce nouveau modèle à Las Vegas et cette fois-ci on touche au but avec une production qui ne devrait plus tarder. Lit Motors annonce en effet un début de fabrication à partir du mois d'octobre.
La Lit Motors C-1 possède deux places, se pilote via un volant et une interface de voiture mais pas de panique il y a bien deux roues! L'innovation de cette C-1 se situe sous votre siège. Deux gyroscopes sont installés à cette endroit et vous permettent une stabilité à toutes épreuves. Oui, vous lisez bien à toutes épreuves puisque la Lit Motors C-1 ne tombe jamais! Les gyroscopes envoient constamment des informations et corrigent instantanément les éventuels défauts.

En plus de tout cela, le Lit Motors C-1 est électrique. Avec une autonomie de 350 km et une vitesse maxi de 160 km/h, le C-1 semble plutôt intéressant. A noter que le 0 à 100 km/h est annoncé en 6 secondes tout de même.
Sachez également qu'il faudra débourser environ 18 000 € pour s'approprier les services d'une moto qui ne tombe jamais tout en étant 100% électrique.
infos : litmotors.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération