Linhai Monarch : Un roi dans la ville
Le look de ce Monarch des villes n'est pas des plus modernes, je vous l'accorde. Néanmoins, ce scooter propose tout ce qu'il faut pour l'utilisateur souhaitant une machine capable de le faire évoluer en ville en toute tranquillité. Confort respectable, vastes espaces de rangement et protection du pilote sont les maitres mots de ce scooter urbain de 125 cm3.
Le Linhai Monarch possède une selle double étage munie de dosserets pour le pilote et son passager, ce dernier disposant de poignées de maintient de part et d'autre de la large selle. Offrant une énorme prise au vent, le grand pare brise de ce scooter protègera néanmoins efficacement le pilote qui n'aura pas besoin de se désarticuler pour s'abriter du vent et de la pluie.
Côté performances, il ne faut pas se leurrer, cette machine là n'est pas étudiée pour "péter des pendules". En effet, avec ses 149 kg à sec et son monocylindre quatre temps qui développe seulement 6,8 ch, il ne faut pas s'attendre a bruler de la gomme lors de démarrages vifs, ni être à l'aise sur voies rapides. Le Monarch ne séduira donc pas vraiment les jeunes avides de sensations fortes mais s'adresse plus à une clientèle ayant atteint "l'age mur" souhaitant rouler sur une machine simple, pratique et au look "passe partout".
Les jeunes devraient donc plus se tourner vers le petit frère du Monarch, le Eggy 125. Tout deux adoptent la même motorisation, à la différence près que le Eggy pèse 50 kilos de moins... Et les look de ces deux machines n'ont rien en commun!
- Coloris du Monarch : Bleu, noir, gris.
- Tarif : 1990€
- Disponibilité : Immédiate
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération