Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lightech supporte les plaques d'immat' des Ducati Monster (821 et 1200)

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Lightech supporte les plaques d'immat' des Ducati Monster (821 et 1200)

Lightech propose depuis Milan des supports de plaque spécifiques pour Ducati Monster 821 et 1200 capables de conserver les clignotants d'origine.


Présent en MotoGP, Lightech s'intéresse également aux machines de série pour leur apporter un plus en design et en fluidité. C'est donc un support de plaque spécifique que Lightech se propose de greffer sur vos italiennes.


Pour Monster 821 et 1200 il viendra en remplacement de l'appendice d'origine tout en reprenant vos clignotants livrés de série. De l'aluminium ajouré pour ce Python qui se veut avant tout fluide tout en répondant aux impératifs actuels d'homologation. Distribué par le géant Chaft il se décline en deux versions avec ou sans rétro-réflecteur.


Lightech supporte les plaques d'immat' des Ducati Monster (821 et 1200)


Parlons argent


  • Modèle Python avec un support à rétro-réflecteur : 234 euros TTC public
  • Modèle support seul : 210 euros TTC public
  • Disponibilité : immédiate
  • Distribué en exclusivité par Chaft
  • www.chaft.fr
  • 04 42 73 48 49

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/