LighTech façon embouts de guidon
LighTech propose ces embouts de guidon taillés masse dans l'aluminium avec anodisation magnésium pour une meilleur résistance. Présentation.

Depuis 1997 la boite de Fabrizio Furlan propose un savoir-faire capable d'être au plus haut niveau de la compétition moto notamment en championnat WS, WSS, WSTK et bien entendu en MotoGP. Production à partir de matériaux de haute qualité, design travaillé et couleur omniprésente sont les points forts de la marque italienne. Les transalpins dégainent ces embouts de guidons avec une anodisation magnésium (trois coloris disponibles) promesse d'une résistance beaucoup plus importante.
Usiné dans de l'alumiunium avec une grande précision ils fignolent le look général de votre machine avec un petit côté racing qui fait toujours autant plaisir.
Bref (données constructeur non vérifiées)
- Vendus par paire
- Coloris disponible : noir, rouge ou encore argent
- Prix : à partir de 42 euros, prix TTC public conseillé
- Contact lecteurs (et plus d'informations) pour la France : Bihr-Racing au 0821 000 555. www.bihr.eu
(Non-distribué par BIHR en Belgique, Hollande, Luxembourg et Suisse)
À garder en mémoire, après la Suisse, Bihr-Racing devient le distributeur LighTech pour la France à compter de 2017. Par ailleurs les deux entreprises seront sponsor commun en compétition avec le Team Tech3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération