Lewis Hamilton à moto : un selfie qui aurait pu lui coûter cher

On le sait, le Champion du Monde de Formule 1 pour Mercedes Lewis Hamilton adore la moto. Et ce d'autant plus qu'il s'ennuie dans sa monoplace puisqu'il a déjà affirmé que sa catégorie n'était plus ce qu'elle était et en tout cas très loin de la passionnante MotoGP. Alors il roule en moto. Et se permet des facéties.
Avant de se lancer dans sa saison avec le Grand Prix d'Australie, il a chevauché, non pas une MV Agusta du groupe de son employeur Mercedes, mais une Harley-Davidson en Nouvelle-Zélande. Et il a posté sa virée sue son compte snapchat.
Problème, on dirait bien qu'il fait un selfie en roulant. Ce qui est prohibé. Les autorités d'Auckland ont étudié les clichés et ont décidé de lui accorder le bénéfice du doute. Lewis Hamilton échappe donc à la sanction en apprenant qu'il n'y a pas d'intimités et d'innocence dès que l'on poste sur les réseaux sociaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération