Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les scooters Bw's et Booster pourront freiner plus fort

Dans Moto / Equipement

Renaud Jouanny

Les scooters Bw's et Booster pourront freiner plus fort

La série SPP Oversize s'agrandit et des disques de freins sont maintenant disponibles pour les scooters adoptants des jantes de 12 pouces. Déclinés en acier noir et en inox, ces disques ont un diamètre de 260 mm et 10 bagues de flottement. C'est tout simplement le maximum qui puisse être installé sur les Yamaha Bw's et MBK Booster! N'ayez crainte, les disques se montent facilement et vous n'avez aucune autre pièce a changer.


Pour les pilotes qui recherchent le meilleur freinage, la finition en acier noir sera certainement le choix a faire. Les disques inox, quand à eux, vous assureront aussi un très

Les scooters Bw's et Booster pourront freiner plus fort

bon freinage, mais ils sont surtout bien plus "fun" que leurs homologues.


Mais vous l'aurez aussi bien compris, ces disques ne sont pas gratuits. Ceux en acier noir vous en couteront 116 €, et ceux en inox 136 €. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour améliorer la qualité de son freinage!


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/