Les premiers exemplaires de la Skoda Octavia restylée sortent des chaînes
La firme tchèque Skoda est fière d'annoncer que l'usine historique de l'Octavia débite les premières unités de la grande berline repoudrée récemment. Le constructeur du groupe Volkswagen espère poursuivre la succes-story de son véhicule de cœur de gamme.
Skoda dévoilait fin 2016 le nouveau visage de sa trois volumes fétiche Octavia. La troisième génération du label recevait en effet en octobre dernier peu après l'anniversaire des 20 ans de l'appellation un restylage de mi-carrière. Maintenant que les présentations sont faites, place à la production.
Les ouvriers de la structure de Mlada Boleslav en République tchèque s'attellent à la tâche comme c'était le cas en 1996 au lancement de l'Octavia première du nom. Le responsable de la production de la marque Michael Oeljeklaus a déclaré que : "le démarrage de la production de la nouvelle Octavia incarne le prochain chapitre de la brillante carrière de notre best-seller. Tous les membres de l'équipe Skoda du développement technique à la production en passant par le contrôle qualité et la logistique ont fait encore une fois un excellent travail".
Pour rappel, la Skoda Octavia restylée est disponible en carrosserie tricorps et break Combi. L'offre des moteurs essence TSI et diesels TDI propose des puissances allant de 84 chevaux à 245 chevaux. Le facelift apporte par la même occasion une mise à jour technologique du système multimédia et un design particulièrement discuté.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération