Les Ninja 650 et Z650 dévoilent leurs nouveaux coloris pour 2018
La saison estivale est synonyme de plage, de balade mais aussi de nouveautés à venir. Kawasaki dévoile les prochains coloris des Ninja 650 et Z650 se mixant avec ceux que l'on connait déjà. Les voici.

Bientôt vous retrouverez dans les concessions Kawasaki les prochaines couleurs de la Ninja 650. La bicylindre middle-size sera proposée en version Gris Pearl Storm, Noir Ebony, Bleu Candy Plasma sans oublier la livrée Noir Ebony.


Pour l'Europe et donc pour la France la Ninja 650 aura droit à des packs accessoires Tourer et Performance. Si vous signez pour le premier vous aurez droit à des protège-carters Kawasaki, des protections de réservoir mais aussi de genoux en gel sans oublier une bulle haute. Des sacoches souples (avec leur support bien entendu) prendront place, histoire de partir en balade façon routière.
Votre truc à vous c'est plutôt le sport? Nickel la version Performance est faite pour vous avec sa bulle fumée, ses protections de réservoir en gel sans oublier un capot de selle et un silencieux signé Akrapovic.
Quoi de neuf côté palette de couleurs de la petite Z? Les coloris 2018 seront les suivants: Noir Metallic Spark, Vert Candy lime/ Noir Metallic Spark sans oublier un nouveau Vert Metallic Matte Cover/ Noir Metallic Spark. Du côté des packs attendez-vous à un package Performance comptant un silencieux d'échappement Akrapovic, une protection de réservoir en gel et l'incontournable capot de selle... pour peaufiner l'effet sportif.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération