Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les Morzine Harley Days vont s'enflammer au son de Toto en juillet prochain

Dans Moto / Salon

Alexandre Hubner-Loriol

Les Morzine Harley Days vont s'enflammer au son de Toto en juillet prochain

Harley-Davidson prend les commandes de Morzine mi-juillet au son de Toto pour quatre jours sous le signe de la liberté et du chrome.


Direction Morzine pour l'édition 2015 des Morzine Harley Days qui accueilleront cette année des grands noms du rock avec notamment Toto. L'américain jouera dans la station en juillet prochain l'un des quatre concerts français tel un prélude au nouvel album du groupe qui devrait débouler cette année.


Miss Beth Hart sera également au programme de ce millésime 2015 dédié à l'esprit du fabricant d'outre-Atlantique.


Si les nuits seront chaudes au son des guitares les journées devraient l'être tout autant avec comme musique de fond le célèbre berlingot H-D. Rencontres, balades et Custom Bike Show devraient être de la partie du 11 au 14 juillet prochain dans le village de Morzine… sans pour autant que le programme officiel ne soit encore précisément dévoilé.


SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/