Les Harley repartent

Le conflit aura duré 20 jours, ce qui n'est pas rien. Mais il vient de prendre fin, avec un accord social portant sur trois ans, et au travers duquel une augmentation des traitements de 4% l'an a été planifié, de même que des accords particuliers ont été passés dans les domaines de la cotisation santé et celle de la retraite.
L'essentiel cependant est que les Harley Davidson font de nouveau sortir des usines. Le blason de Milwaukee n'a pas encore fait les comptes de ce conflit, mais, pour faire bonne mesure vis-à-vis de ses actionnaires, il les présentera le 26 février prochain. Pour les détails, c'est ICI.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération