Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les Fondus de moto sont de retour !

Dans Moto / Loisirs

Olivier Cottrel

Série lancée en 2009, « Les Fondus de moto » seront bientôt de retour pour un treizième tome toujours aussi déjanté. Sous le coup de crayon de Bloz, et animés par les plumes de Christophe Cazenove et Hervé Richez, Les Fondus de moto nous embarquent une fois de plus pour de nouvelles aventures.

Les Fondus de moto sont de retour !

Voilà quatorze ans que la série « Les Fondus de moto » a été lancée par les éditions Bamboo. Un titre qui séduira les motards et motardes, mais pas seulement.

Pour ce treizième tome, à paraître le 17 juin prochain, la bande dessinée reprend les recettes qui ont fait le succès de cette série avec un humour décapant mettant à l’honneur notre joyeuse bande de motards et motardes fans de road trips, donc certains se sont même mis à la moto électrique.

« Les Fondus veulent nous prouver qu'il est possible de visiter les plus beaux spots motards du pays à moindres frais. Adios les hôtels, Bye Bye les restos, seules comptent la route et les bécanes. Le système D est dépassé, on passe au système F des Fondus. On Fonce, on Frime et on Fait gaffe aux radars. »

Le tome 13 de la série « Les Fondus de moto » sera en vente à partir du 17 juin prochain dans les librairies et sur Internet au prix public conseillé de 11,90 €.

Une BD à mettre entre toutes les mains.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire