" Les chevaliers de la route ont du cœur " : Une belle action pour les enfants malades à Montlhéry
Une belle opération a eu lieu à Paris et sur le circuit de Montlhéry le week-end dernier.
Jean-Pierre Pernaut en a fait une brève allusion dans son 13 h sur TF 1, lundi, toujours dans les bons coups sur les choses du cœur.
A l'occasion de l'opération « Les chevaliers de la route ont du cœur », des motards ont proposé à des enfants malades un petit « tour » sur la selle de leur Harley Davidson.
A voir le visage rayonnant des gamins, on est forcement envahi par l'émotion. On ne peut que rendre hommage aux associations, aux organisateurs de l'ombre, aux motards aussi et à tous ceux qui participent en donnant de leur temps, à donner quelques instants de bonheur à des mômes, comme ça, pour le cœur, pour la vie, le bonheur et pas l'argent, ça change un peu.
Cela n'était pas exclusif moto, des voitures de marques ont proposé la même chose, avec le même bonheur pour les enfants.
Cette journée ne soigne pas les enfants mais les enlève de leur milieu médical quelques heures.
Un goûté clôturait la journée, un souvenir indélébile pour tous ces gosses et peut-être aussi pour ceux qui leurs font vivre ces instants de bonheur.
Ce n'est pas la première fois que ce type de chose se fait. Le regret est que c'est pratiquement toujours à Paris, ou dans une des plus grandes villes de France, il y a des enfants qui mériterait la même chose dans d'autres villes. Ca se fait peut-être, mais nous ne le savons pas.
En tous cas, on applaudit des deux mains.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération