Les amateurs de Maico ont enfin leur club…

La fameuse marque créée en 1930 par Otto et Wilhem Maisch n'avait curieusement pas de club en France, même si un site internet, « Maicomas », connu de tous les amateurs de la firme allemande existe depuis longtemps.
C'est maintenant chose faite puisque Patrick Massoutier, l'auteur du site internet et Guy Tardieu, grand amateur de Bultaco viennent de donner naissance au Club des motocyclettes Maico.
Et pour concrétiser le tout, un premier rassemblement est d'ors et déjà programmé les 18 et 19 juin dans le Tarn. Une exposition de motos de route et de tout terrain est prévue et les organisateurs nous annoncent la présence de plusieurs invités de renom. Tout cela se passera dans le fief du club à Lavaur.
Alors si vous possédez une machine de la marque et que vous voulez être de la fête, n'hésitez pas à contacter le club à l'adresse suivante :
- Club des motocyclettes Maico
- 17 chemin du Castelvert
- 81500 Lavaur
- 06 19 31 55 42
- 05 63 58 16 07
- Tardieu7@aol.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération