Leo Vince: sabot moteur pour Honda CRF 450R.

Connu et reconnu dans le monde de l'échappement, Leo Vince a d'autres cordes à son arc. Depuis plus d'un an et demi le fabricant transalpin propose à son catalogue des pièces en carbone permettant d'habiller les cross, enduro et supermotard leader sur le marché.
Bien entendu la célèbre Honda CRF n'a pas été oubliée, pour preuve ce sabot développé en collaboration avec les ténors du supermotard. Max Verderosa et Ivan Lazzarini ont donc coopéré pour la réalisation de ce sabot avec récupérateur de fluide intégré qui trouvera sa place sur la 450R millésime 2009 à 2011.
Et pour voir si son ramage est à la hauteur de son plumage, nous testons actuellement quelque pièces en carbone made in Leo Vince avec des conclusions à venir dans les semaines prochaines… à suivre.
Ce qu'il faut garder en tête
- Sabot avec réservoir de récupération de liquide intégré.
- 100% fibre de carbone.
- Livré avec kit de fixation.
- Prix : 219€ TTC. (réf: 10085).


Contact lecteur
- ACP : 01 30 70 19 90.
- www.leovince.com.
- e-mail: info@leovince.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération